La sixième journée de compétition en D1B a été relativement pauvre en buts avec seulement 11 réalisations. Et, fait étonnant, toutes les équipes ont pris au moins un but, comme lors de la journée précédente. Pas de changement au classement des clean sheets, donc. Par contre, cela bouge du côté des assists, où c'est désormais un trio qui mène la danse...
 
Buteurs
 
Le duo de tête (Kenneth Schuermans et Daniel Maderner) est resté muet lors de la confrontation directe qui les opposait vendredi. Personne n'en a vraiment profité, sauf Dylan De Belder, qui s'est légèrement rapproché au général.
 
4. Schuermans (Lierse K.), Maderner (Waasland-Beveren)
3. Hoggas (Waasland-Beveren), Mertens (KMSK Deinze), Bernat (KVC Westerlo), Dierckx (KVC Westerlo), De Belder (KMSK Deinze)

 
 
Assists
 
Au classement des passes décisives, Tuur Dierckx n'a pas pu améliorer son total face au RE Mouscron, la lanterne rouge. Ses premiers poursuivants, Yassine Challouk et Alexander Maes ont ajouté un assist à leur collection et rejoignent le joueur de Westerlo en tête.
 
3. Dierckx (KVC Westerlo), Maes (Lierse K.), Challouk (KMSK Deinze)
2. De Belder (KMSK Deinze), Vaesen (KVC Westerlo), S. Limbombe (Lierse K.), Abrahams (KMSK Deinze), Rosa (Lommel SK)
 
Clean sheets
 
Aucun changement, puisque toutes les équipes ont encaissé au moins une fois. Jensen mène toujours la danse avec 3 clean sheets en 6 matches
 
3. Jensen (Westerlo)
2. Defourny (RWDM)