Leander Dedoncker et Wolverhampton se sont imposés 0-1 sur la pelouse de Southampton dimanche pour le compte de la sixième journée de Premier League. De son côté, en Ligue 1, Thomas Foket a trouvé le chemin des filets avec son club de Reims lors de la victoire 3-1 à domicile contre le FC Nantes.
Auteur d'un but et un assist en coupe de la Ligue cette semaine contre Tottenham, Leander Dedoncker était à nouveau titulaire en championnat ce dimanche après trois matchs passés sur le banc. L'ancien Anderlechtois a fêté ce retour sur la pelouse avec une victoire acquise aux dépens de Wolverhampton grâce à une réalisation de Raul Jimenez à l'heure de jeu.
Grâce à cette victoire, les Wolves et Dendoncker remontent à la 13e place avec six unités.

Dans le même temps, Thomas Foket a brillé avec le stade de Reims. Titulaire au coup d'envoi au même titre que Wout Faes, l'ailier a marqué le premier but de ses couleurs face au FC Nantes à la 51e minute de jeu. Il a été remplacé 20 minutes plus tard, alors que Faes, lui, n'a pas quitté la pelouse. 
Au classement, de la Ligue 1, Reims revient à la hauteur de son adversaire du jour avec dix points.

En Italie, Arthur Theate est entré à la mi-temps pour Bologne qui s'est incliné 4-2 sur le terrain d'Empoli.
Avec cette défaite, Bologne reste calée à la dixième place avec dix unités.

De son côté, Nacer Chadli a participé à la victoire 3-0 de son équipe de Basaksehir contre Rizespor en montant au jeu à une vingtaine de minutes de la fin du match comptant pour la septième journée du championnat de Turquie.
Le club du Diable Rouge occupe actuellement la 15e position au classement.