Le RWDM et le Lommel SK s’affronteront ce samedi soir dans le cadre de la sixième journée de la 1B. Les Molenbeekois veulent se ressaisir après deux défaites de rang, tandis que les Limbourgeois voudront confirmer leur première victoire à domicile de la saison acquise la semaine passée contre le Lierse Kempenzonen.

Pour la venue du Lommel SK, Vincent Euvrard (ex-KVSK United), n’aura pas besoin de motiver ses joueurs qui ont un œuf à peler avec les Limbourgeois, car la saison passée, le RWDM n’a pris aucun point contre Lommel. Les Limbourgeois avaient gagné les quatre duels de la saison.

Les Molenbeekois n’auront pas la tâche facile, car l’infirmerie du club reste assez remplie. Claes (ex-Lommel), Mpati et Botella ne sont toujours pas aptes à reprendre du service. Le gardien De Bie sera également blessé pour cause de blessure à la hanche. Terki est absent pour des raisons personnelles et Sankhon attend encore toujours d’être en règle administrativement. Pour l’heure, il n’est pas encore qualifié.

Côté de Lommel, l’attaquant Arthur Sales est encore toujours indisponible. Le Brésilien est en quarantaine après avoir été testé positif au Covid. Agyepong est out pour cause d’une blessure aux ischio jambiers.