Un RWDM affaibli en quête de rachat contre Lommel, sa bête noire

Sports | Le RWDM et le Lommel SK s’affronteront ce samedi soir dans le cadre de la sixième journée de la 1B. Les Molenbeekois veulent se ressaisir après deux défaites de rang, tandis que les Limbourgeois voudront confirmer leur première victoire à domicile de la saison acquise la semaine passée contre le Lierse Kempenzonen.

De Tagtik

Partager cet article

Pour la venue du Lommel SK, Vincent Euvrard (ex-KVSK United), n’aura pas besoin de motiver ses joueurs qui ont un œuf à peler avec les Limbourgeois, car la saison passée, le RWDM n’a pris aucun point contre Lommel. Les Limbourgeois avaient gagné les quatre duels de la saison.

Les Molenbeekois n’auront pas la tâche facile, car l’infirmerie du club reste assez remplie. Claes (ex-Lommel), Mpati et Botella ne sont toujours pas aptes à reprendre du service. Le gardien De Bie sera également blessé pour cause de blessure à la hanche. Terki est absent pour des raisons personnelles et Sankhon attend encore toujours d’être en règle administrativement. Pour l’heure, il n’est pas encore qualifié.

Côté de Lommel, l’attaquant Arthur Sales est encore toujours indisponible. Le Brésilien est en quarantaine après avoir été testé positif au Covid. Agyepong est out pour cause d’une blessure aux ischio jambiers.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top