Le Lisp reste une forteresse imprenable après le passage de Waasland-Beveren

Sports | Le Lierse Kempenzonen a pris vendredi soir à domicile les trois points contre Waasland-Beveren. Dans un match agréable marqué par la carte rouge de Schrijvers, les Pallieters ont fait la différence grâce à des buts de Van Acker et Maes (penalty). La réduction de la marque signée Edmundsson a relancé le suspense de la rencontre, sans pour autant remettre en cause le score final (2-1).

De Tagtik

Partager cet article

Grâce à cette victoire, le Lierse Kempenzonen continue de faire un carton plein à la maison. Cette saison, les Campinois n’ont pas encore concédé le moindre point. Les tropupes de Tom Van Imschoot ont gagné leurs trois duels à domicile, ce qui leur vaut un bon début de championnat. Après six matches, le Lierse Kempenzonen compte en effet dix points.

Avec trois victoires à domicile, les Lierrois font déjà aussi bien que sur l’ensemble de la saison passée. Finalement, le club du Lisp n’avait pris que 11 points à domicile en 14 rencontres.

Mais avant de pouvoir se hisser au niveau des meilleures équipes à domicile de l’histoire de la 1B, les Maes & Co vont devoir encore signer pas mal de succès. La saison dernière, l’Union, championne en fin de saison, n’avait connu aucune défaite à domicile. Les Bruxellois avaient gagné 12 matches et concédé deux partages devant leurs supporters. Un record donc quasiment imbattable. Mais au Lierse Kempenzonen, on sera déjà bien content d’avoir ramené, après plusieurs années difficiles, de la joie footballistique pour les supporters du stade Herman Vanderpoorten.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top