Ce film français qui a fait un gros flop au cinéma débarque sur Netflix

Cinéma |

Sorti en 2017, ce film français ‘Problemos’ débarque quatre ans plus tard sur Netflix. A la surprise générale, cette comédie, qui a pourtant fait un flop en salles à ses débuts, rencontre aujourd’hui un franc succès sur la plateforme de streaming. 

De Pickx

Partager cet article

En cette rentrée 2021, ‘Problemos’ s’offre une nouvelle vie. Fraîchement débarquée sur Netflix le 13 septembre, cette comédie française d’Eric Judor fait beaucoup parler d’elle.  La presse salue aujourd’hui quasi à l’unanimité son arrivée sur la plate-forme, alors que quatre ans plus tôt, le 10 mai 2017, il avait fait un véritable flop au cinéma. A l’époque, le public n’avait pas adhéré à l’histoire complètement absurde du film. 

L’intrigue suit les deux parisiens Jeanne et Victor à leur retour de vacances. Sur la route, ils décident de rendre visite à leur ami Jean-Paul, leader d’une communauté qui lutte contre la construction d’un parc aquatique sur la dernière zone humide de la région. Ce mode de vie, à l’opposé du leur, les séduit et le couple décide de rester quelques jours sur place. En sortant, ils se rendent compte qu’une pandémie a éradiqué tout le monde sur la planète, sauf eux.  Sans ennemi, ils se retrouvent à devoir reconstruire la société. 

Un casting prometteur 

Loufoque, barré et à prendre au dix-huitième degré, ce long-métrage est désormais dans le top 10 des films les plus vus en France sur Netflix. Au casting, on retrouve Eric Judor, également devant la caméra, Blanche Gardin, qui a co-écrit le scénario et Noé Debré, Célia Rosich, Yousseph Hadji, Michel Nabokov, Dorothée Pousséo, Marc Fraize. 

Regardez ‘Problemos’ sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top