'Mariés au premier regard' : les moments forts de la saison 5

RTL TVI propose depuis quelques semaines la saison 5 de la version française de ‘Mariés au premier regard’. Proximus Pickx revient sur les moments forts qui ont déjà rythmé les premiers épisodes.

Premier épisode

Lors du premier épisode de ‘Mariés au premier regard’, les téléspectateurs ont pu découvrir le portrait des premiers couples compatibles, dont celui d’Alain et Cécile, 41 ans. Mais c’est Anissa, la fille de 19 ans de Cécile, qui n’est pas passée inaperçue lors de l’épisode. En effet, en plein essayage de robes de mariée, cette dernière n’a pas hésité à être "cash" avec sa maman en lui disant que perdre 2-3 kilos ne lui ferait pas de mal. Elle n’adhérait pas à certains modèles dans lesquels elle trouvait sa maman "saucissonnée". Un franc parlé qui aura probablement choqué plus d’un téléspectateur mais dont visiblement, Cécile a l’habitude et apprécie la franchise. Pourtant, Cécile aura entamé un régime et développé certains complexes et doutes suite aux remarques de sa fille… Mauvais point avant le mariage !

Deuxième épisode

Pour Yannick et Mélina, 29 et 25 ans, les tensions entre les deux familles à la mairie étaient plus que palpables. Tout semblait mal parti et pourtant, lorsque Mélina est arrivée dans sa robe de princesse, tous les visages se sont illuminés. Le coup de foudre entre Mélina et Yannick se lisait sur leur visage, amenant un moment riche en émotions. Les familles ont pu se détendre et être rassurées. Compatible à 77%, on dirait que les experts ne se sont visiblement pas trompés…

Quand à Mathieu et Laure, le troisième futur couple de cette aventure, l’annonce de leur futur mariage a été un moment très compliqué. Laura a menti à ses parents, mariés depuis 30 ans, sur la raison des présences des caméras. Très traditionnels, le mensonge ainsi qu’une telle nouvelle a été une véritable (mauvaise) surprise. La famille de Mathieu a également été très réticente à l’idée de voir leur fils se marier à une inconnue. Finalement, le père de Laure accepte de l’accompagner à la mairie, un moment remplit de larmes… de joie !

Troisième épisode


Le public fait la connaissance de Clément et Laura, 33 et 32 ans, un futur couple d’hypersensibles. Avec 82% de compatibilité, l’espoir renait dans le cœur de Clément qui a vécu une vie amoureuse très compliquée et est célibataire depuis près de trois ans. Par contre, le papa de Laura vit très mal cette annonce et est en colère. Entre tensions et bonheur, l’avenir de ces futurs mariés semble encore incertain

Quant à Mathieu et Laure, l’heure du mariage a sonné, et si tout semblait aller pour le mieux, Mathieu est resté pétrifié devant sa future belle-famille. Un comportement qui donne mauvaise impression aux uns et laisse perplexe ceux qui le connaissent bien. Et pourtant, malgré le stress et les doutes, Mathieu et Laure se sont dit oui… ouf !

Regardez ‘Mariés au premier regard’ tous les samedis à 20h30 sur RTL TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top