Netflix sort le documentaire ‘Britney vs Spears’ et promet des révélations chocs

Cinéma |

La super star Britney Spears fait les choux gras de la presse depuis plusieurs mois. La chanteuse lutte en effet contre la tutelle qui pèse sur elle depuis 13 ans, dirigée par son père et l’empêchant d’être libre de ses droits. Un nouveau documentaire est en route et devrait être publié sur Netflix bientôt. La plateforme de streaming promet des "révélations chocs" et du jamais vu dans l’histoire du mouvement #FreeBritney. 

De Pickx

Partager cet article

En février dernier sortait le documentaire Prime Vidéo ‘Framing Britney Spears’. Réalisé par des journalistes du New York Times, il revenait sur l’histoire de la pop star, de son ascension à sa descente aux enfers, jusqu’à sa bataille juridique. C’est maintenant au tour de Netflix d’ajouter sa pierre à l’édifice dans l’affaire Britney en sortant ‘Britney vs Spears’

Le documentaire Netflix est en développement depuis un an et compte bien couvrir l’entièreté de la lutte de Britney pour sa liberté. Il remonte ainsi jusqu’à 2008, l’année des déboires psychologiques de la chanteuse et de sa mise sous tutelle. Depuis 13 ans, c’est son père, Jamie Spears, qui contrôle tous les aspects de sa vie, de sa carrière à sa famille. La liste des entraves à sa liberté est longue. 

Alors que Britney a été empêchée de s’exprimer pendant ces longues années, ses fans, eux, ont su se faire entendre. Pour la défendre, ils ont lancé le mouvement #FreeBritney, se mobilisant pour rendre sa liberté à leur idole. Les choses ont enfin fini par bouger cette année, puisque la pop star a pu se faire entendre devant la justice et des démarches sont en cours pour démettre James Spears de ses fonctions au sein de la tutelle de sa fille. 

Si tout semble avoir été dit sur cette histoire, Netflix promet encore des révélations fracassantes. Le documentaire devrait ainsi dévoiler des interviews exclusives et de nouveaux documents pour apporter un éclairage jamais vu sur cette affaire tant judiciaire que publique. ‘Britney vs Spears’ parviendra-t-il à délier davantage les langues que ‘Framing Britney Spears’ ? Quoi qu’il en soit, l’enquête sera diffusé la veille de la prochaine audience concernant la tutelle de Britney, de quoi faire monter plus encore la tension autour de l’affaire. 

Regardez ‘Britney vs Spears’ dès le 28 septembre sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top