Nouveau sur Be tv

Les mois de septembre et octobre sont souvent synonyme de rentrée télé, et donc de rentrée séries. La cuvée 2021 ne fait pas exception avec quelques pépites en exclusivité pour vous, et comme toujours le meilleur du cinéma, avant tout le monde !

Que vous aimiez les séries intrigantes ('Why Women Kill' – Saison 2), les drames familiaux ('Succession' – Saison 3), les séries barrées ('The Bite') ou carrément barrées ('La Vengeance au triple galop', en un seul épisode mais qui parodie tellement les séries qu’on ne peut la présenter que comme telle), pas de doutes : voilà de quoi faire un véritable festin de séries !

Why Women Kill - Saison 2

L’an dernier, Marc Cherry, créateur historique des « Desperate Housewives » lançait sa nouvelle pépite : « Why Women Kill ». Si cette saison 2 n’est pas à proprement parler une suite, elle brille tout autant que sa grande sœur, forte d’un casting pétillant où s’affrontent Allison Tolman (« Fargo ») et Lana Parilla, la mémorable Evil Queen de « Once upon a time ». Dans cette suite qui n’en est donc pas une, nous suivons l’ascension et la chute d’Alma, femme au foyer un peu terne du Los Angeles des années folles. Son rêve ? Faire partie du très prisé Club de Jardinage, composé de femmes fortunées qu’elle admire. Une toute petite mort de rien du tout lui ouvrira les portes de son paradis… Mais une fois la machine meurtrière mise en marche, il sera bien difficile pour Alma d’arrêter celle-ci ! 

Be Series, le samedi dès le 2 octobre à 20h30 à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Succession - Saison 3

Depuis son arrivée sur HBO en 2018, la série « Succession » a rassemblé un vrai public de fans grâce à ses intrigues et à cette lutte de pouvoir dans le milieu des médias. Une sorte de « Game of Thrones » moderne et sans dragons diront certains ! Depuis sa saison 1, « Succession » nous plonge dans le monde de la famille Roy dont le patriarche Logan Roy dirige l’un des plus grands empires médiatiques américains. Mais il vieillit et ne sait pas encore lequel de ses quatre enfants aura le cran de lui succéder. La saison deux se terminait sur un fameux cliffhanger laissant présager des heures bien noires pour la famille Roy. À voir dès le lundi 18 octobre (un épisode par semaine), en exclusivité le lendemain de sa diffusion américaine !   

Be 1, le lundi dès le 18 octobre à 20h30 à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

Monster Hunter

« Monster Hunter ». Le nouveau « Resident Evil » ? Au vu de la photo, on pourrait le croire. Et étant donné qu’il s’agit du réalisateur de la saga « Resident Evil » et qu’il dirige à nouveau Mila Jovovich, cela serait encore plus crédible. Mais non, « Monster Hunter », c’est le nouveau blockbuster qu'ils ont tourné ensemble… adapté d’un jeu vidéo à succès ! Le Lieutenant Artemis (Jovovich) est en mission avec son escadron quand soudain, les voilà happés dans un univers parallèle. Pendant quelques instants, tout leur fait croire qu’il s’agit bien de la Terre. Jusqu’à l’apparition de terrifiants monstres aux dimensions véritablement hors norme. Artemis et ses hommes n’auront d’autre choix que de faire la guerre à ces créatures hostiles s’ils espèrent un jour rentrer chez eux. 

Be 1, le samedi 2 octobre à 20h30 à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

Antebellum

Avec Jason Blum et Jordan Peele, l’horreur moderne a trouvé ses nouveaux maîtres. Nous parlons aujourd’hui du second avec sa nouvelle production : « Antebellum ». On vous le donne en mille… Vous allez avoir un petit peu peur ! Veronica Henley (la très convaincante Janelle Monae récemment vue dans « Les Figures de l’ombre ») est auteur à succès et enchaîne les tournées de promotion. Jusqu’au jour où l'une d'entre elles la mène dans un monde effroyable où elle devra affronter tous ses démons : ceux du passé, du présent et de l’avenir.

Be 1, le samedi 23 octobre à 20h30 à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

Air Jordan : L’histoire d’une basket culte – 12/10

Près de 20 ans après sa retraite sportive, Michael Jordan ne cesse d’enflammer le public. Mais si l’homme est rentré dans la légende pour ses qualités sportives, il a également mis le monde de la mode à ses pieds ! En sortant la première paire d’Air Jordan en 1985, Michael Jordan et Nike ont cassé tous les codes. Et transformé par la même occasion la « pratique » basket en icône de mode. Découvrez comment une simple chaussure a changé la donne pour entrer dans la légende ! 

Be 1, le mardi 12 octobre à 20h30 – en clair à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

The Bite

Si vous mixez une bonne dose de Covid-19 avec un peu de sauce zombie, vous obtenez quoi ? Probablement l’un des plus gros OVNI télé depuis bien longtemps ! Rachel et Lily habitent toutes les deux un immeuble bourgeois de New York. Des voisines sans points communs… mais plus pour longtemps. En effet, l’arrivée de la pandémie va les obliger à rester chez elles et à revoir tout leur mode de vie. Révision du couple pour l’une, de la façon de travailler pour l’autre. Enfin, jusqu’à ce qu’une invasion de zombies vienne rendre le confinement encore plus difficile à gérer ! 

Be Séries, le vendredi dès le 24 septembre à 20h30 à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

French Exit

'French Exit' s’est vu nommer dans de nombreux festivals. Et quand on voit la subtilité du film et surtout l’incroyable grâce avec laquelle Michelle Pfeiffer le traverse, on ne peut qu’admettre que la reconnaissance est bien méritée. Frances Price fait partie de la haute société new-yorkaise et ne s’est jamais privée de rien. Mais lorsque son riche mari meurt, la laissant sans le sou, elle ne trouve d’autre solution que de s’enfuir loin. Elle fixe son choix sur Paris où elle s’installe avec son fils dans un modeste appartement. Et vient l’heure du changement pour cette femme au caractère de diva habituée au luxe. 

Be 1, le vendredi 08 octobre à 20h30 à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

La Vengeance au triple galop

Canal + et l’humour, c’est une longue histoire d’amour. L’an dernier, c’est 'La Flamme' et son casting hors norme et délirant qui nous pliaient en deux. Cette année, c’est au tour d'Alex Lutz ('Catherine et Lilianne') qui se lance dans une parodie de soap américain accompagné d’Audrey Lamy, de Leïla Bekthi et de bien d’autres guests de luxe comme Marion Cotillard ou encore Guillaume Gallienne ! Stéphanie Harper se retrouve à la tête d’un véritable empire à la mort de son père. Elle finit par s’y habituer et par rencontrer Craig Danners, l’apollon parfait qu’elle épousera. Mais Craig, lui, aime Crystal, la meilleure amie de Stéphanie. Sans le sou, ils rivaliseront d’ingéniosité et de perfidie pour se débarrasser de l’épouse gênante. 

Be 1, le vendredi 29 octobre à 20h30 à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top