'Mensonges', la nouvelle série avec Audrey Fleurot

Une nouvelle série avec Audrey Fleurot débarque sur RTL TVI. ‘Mensonges’ est un thriller psychologique qui semble très promoteur, Proximus Pickx vous explique pourquoi.

La mini-série ‘Mensonges’ a démarré sur RTL TVI. Adaptée de la série anglo-américaine ‘Liar : la nuit du mensonge’ de 2017, ‘Mensonges’ est un thriller psychologique dans l’air du temps. Le récit aborde des thèmes complètement d’actualité comme celui du viol et de la justice. La complexité de ce genre d’affaires liée à un manque de preuves est monnaie courante dans notre société.

Ces six épisodes racontent l’histoire de Jeanne Sarlat, une prof de philo qui passe la soirée avec un chirurgien de renom, Thomas. Elle accuse ce dernier de l’avoir violée. Pourtant, Thomas nie complètement les faits. La parole de Jeanne est confrontée à celle de Thomas… Mais qui dit la vérité ? Entre suspense, rebondissements et jeux psychologiques, ‘Mensonges’ ravira les téléspectateurs adeptes du genre.

Un beau casting


Après avoir cartonné dans la série ‘HPI dans le rôle de Morgane Alvaro, Audrey Fleurot revient dans le rôle principal de Jeanne Sarlat. L’actrice avait fait sensation auprès du public et les réalisateurs de la série semblent l’avoir bien compris. Elle incarne parfaitement le personnage de Jeanne, le rendant encore plus troublant et psychologique. Arnaud Ducret incarne le rôle du chirurgien Thomas. Le duo a d’ailleurs déjà tourné ensemble, ce qui rend leur travail encore plus crédible et remarquable.

Les autres personnages fréquents de la série sont interprétés par Lionnel Astier et Olivia Côte dans le rôle des enquêteurs. Alice David joue la sœur de Jeanne et la collègue de Thomas et Cyril Gueï son compagnon, Yann. Armaury de Crayencour incarne Sébastien, l’ex de Jeanne.

Regardez ‘Mensonges’ les lundis à 20h30 sur RTL TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top