La troisième saison de 'La Bataille des Couples' bat son plein sur Plug RTL

‘La Bataille des Couples’ a démarré sa troisième saison et on peut dire que les rebondissements sont déjà nombreux. Proximus Pickx vous explique pourquoi vous ne devez pas manquer cette saison exclusive.

La troisième saison de 'La Bataille des Couples' bat son plein

Pour la troisième fois, les couples les plus célèbres de la téléréalité s’affrontent lors de différentes épreuves pour déterminer qui est le plus solide d’entre eux. Cette compétition est déterminée par les huit piliers de l’amour : la complicité, le dévouement, la tolérance, la fidélité, la franchise, la confiance, le dialogue et la solidarité. Seuls les couples capables de réussir ces différents tests de leur amour resteront dans la course qui leur fera gagner la coupe mais aussi, une coquette somme d’argent pour réaliser leur projet commun.

La célèbre coach love, Lucie Mariotti, sera toujours présente dans cette saison pour les épauler. Elle les accompagnera à travers quelques coachings pour tenter de renforcer leur relation. Elle les aidera également à surmonter leurs failles.

Cette année, c’est Virginie et Nicolo (la Villa), Sarah et Amhed (la Villa), Kreshnik et Lou (The Circle), Raphaël et Tiffany (Les Anges), Romain (The Circle) et Mélanight (La Villa), Léana et Abou (La Villa), Julie et Thibault (La Villa 6), Vivian et Eva (La Villa), Anais Camizuli (les Anges) et Stéphane (son ami), ou encore Valeria et Maxime (The Circle) qui s’affronteront dans cette troisième bataille.

Si les couples de Mélanie et Julie ont été exclus de la compétition pour cause de comportements inappropriés, on comprend que les tensions entre les couples battent leur plein. Raphaël et Tiffany semblent être les favoris pour ce début de compétition, mais les jeux sont loin d’être faits… Alors qui sera le meilleur coupleet remportera le pactole ?

Regardez la troisième saison de ‘La Bataille des Couples’ du lundi au vendredi à 17h30 sur Plug RTL ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top