'Brand New Cherry Flavor', la nouvelle série Netflix qui sort de l’ordinaire

Netflix a sorti en toute discrétion une série qui sort des sentiers battus et qui semble pourtant très prometteuse : ‘Brand New Cherry Flavor’. Proximus Pickx vous dit tout sur ce futur carton du bizarre.

Directement inspirée du roman éponyme de Todd Grimson de 1996, la mini-série ‘Brand New Cherry Flavor’ est composée de huit épisodes. Si elle semble être passée inaperçue, c’est parce que cette série Netflix est loin des critères habituels de la plateforme de streaming. Loin des teens stories ou des thrillers habituels, ‘Brand New Cherry Flavor’ expérimente plutôt le bizarre, le surnaturel, voire le malaise. Ce qui rend évidemment cette série Netflix plutôt inclassable mais pas pour autant invisible !

En effet, il semblerait que ‘Brand New Cherry Flavor’ soit le futur carton de la plateforme. Son histoire se déroule dans le Hollywood des années 90 où une jeune réalisatrice, nommée Lisa Nova, veut devenir la nouvelle héroïne du cinéma. Bien que son court métrage ait tapé dans l’œil du célèbre réalisateur, Lou Burke, ce dernier tente des avances que Lisa refuse. Déterminée à faire payer cette industrie patriarcale – à  l’image de l’affaire Weinstein – elle fait appel à un gourou pour réaliser sa vengeance. Une ambiance à la David Lynch qui devrait ravir les amateurs du genre.

Lisa Nova est interprétée par la talentueuse actrice Rosa Salazar, qui hypnotise littéralement le public par sa performance captivante, qui donne indéniablement un gros plus à cette série. Bref, ‘Brand New Cherry Flavor’, c’est la série qui sort de l’ordinaire à découvrir de toute urgence !

Découvrez ‘Brand New Cherry Flavor’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top