Dès 18 heures ce lundi soir, retrouvez la cinquième et dernière journée de saison régulière de l’ESL Benelux Proximus Championship, la plus grosse compétition officielle CS:GO de la région Benelux. Les huit équipes n’ont maintenant plus qu’un objectif : atteindre les play-offs et la grande finale du 30 octobre prochain !

 

Nous arrivons déjà à la fin de cette saison régulière de l'ESL Proximus Benelux Championship! Après un mois de compétition, c'est bel et bien la cinquième et dernière journée de championnat qui se jouera cette semaine. Alors que le eClub de Bruges et Projet Eversio avaient sécurisé leur qualification en play-offs dès la troisième semaine de compétition, ce sont les équipes du KRC Genk Esports et de Join The Force qui avaient sauvé sur le fil leur chance de poursuivre l'aventure en se qualifiant pour les matchs éliminatoires ! 

Cette semaine, les deux formations seront donc de retour afin de tenter d'accrocher l'une des deux places restantes dans ces play-offs du 30 octobre. Alors, qui de KRC Genk Esports, Join The Force, LowLandLions ou Gamefist viendra compléter le carré final de la compétition ? 

Livestream :

Bracket :

Pour le savoir, rien de plus simple. On se donne rendez-vous ce lundi, dès 18 heures et ici-même sur Pickx Esports, pour une ultime soirée de saison régulière qui s'annonce folle.