Les nouveautés à ne pas manquer sur Disney+ en octobre

La plateforme de streaming en ligne Disney+ ne loupe pas une occasion de vous surprendre. Cet été, ne manquez pas les programmes qui y seront diffusés en exclusivité. Proximus Pickx les a repérés pour vous. 

Black Widow

Dans ce film d’espionnage explosif de Marvel Studios, ‘Black Widow’, Natasha Romanoff, alias Black Widow, revisite les moments les plus sombres de sa vie quand une sinistre conspiration liée à son passé fait surface. Poursuivie par une force déterminée à l’anéantir, Natasha est confrontée à son passé d’espionne et aux relations désastreuses qui ont jalonné sa vie longtemps avant qu’elle ne devienne un Avenger. Scarlett Johansson reprend son rôle de Natasha/Black Widow, Florence Pugh incarne Yelena, David Harbour interprète Alexei/Garde Rouge, et Rachel Weisz est Melina. ‘Black Widow’, le premier film de la phase quatre du Marvel Cinematic Universe, a été réalisé par Cate Shortland et produit par Kevin Feige.

Découvrez ‘Black Widow’ dès le 6 octobre en streaming exclusivement sur Disney+, disponible dans l'option TV 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donne accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un an. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent.

Just Beyond

Tirés des romans de R.L. Stine, 'Just Beyond' est une série anthologique en huit épisodes dont les histoires vous étonneront et vous feront réfléchir en vous faisant passer de l’autre côté de la réalité. Dans chaque épisode, vous rencontrerez de nouveaux personnages en pleine découverte d’eux-mêmes ; suivez-les dans leurs aventures pleines de surprises, tandis qu’ils plongent dans les mondes fantastiques des sorcières, des extraterrestres, des fantômes et des univers parallèles. R.L. Stine, auteur prolifique de romans jeunesse horrifiques (notamment les collections ‘Chair de poule’ et ‘Rue de la peur’), terrorise les lecteurs du monde entier depuis près de 35 ans. Au cours du développement de leurs nouvelles histoires terrifiantes, les créateurs de la série ont pris pour référence ses histoires captivantes à succès. Chaque épisode traite d’une problématique adolescente telle que le harcèlement, la pression sociale, ou l’anxiété, à travers une histoire surnaturelle qui tiendra les spectateurs en haleine du début à la fin.

Découvrez ‘Just Beyond’ dès le 13 octobre en streaming exclusivement sur Disney+, disponible dans l'option TV 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donne accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un an. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent.

American Horror Story

'American Horror Story : Double Feature' est la dixième saison de la série d'anthologie récompensée, créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk. Depuis 2011, ses créateurs, Murphy et Falchuck, ont redéfini la série d'horreur. Avec son asile inquiétant, son assemblée de sorcières, sa troupe ambulante de monstres, son hôtel hanté et même l'apocalypse, la série hors-norme de FX a causé des millions de sursauts, de frayeurs et de cris de terreur, et poussé ses légions de fans à se demander quelles horreurs le chapitre suivant leur réserve. Le public pourra découvrir notamment l'histoire d'un écrivain en difficulté, sa femme enceinte et leur fille qui s'installent pour l'hiver dans une ville balnéaire isolée. Alors qu'ils y emménagent, les véritables habitants de la ville se font connaître... American Horror Story est produite par la 20th Century Fox Television.

Découvrez ‘American Horror Story’ dès le 20 octobre en streaming exclusivement sur Disney+, disponible dans l'option TV 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donne accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un an. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top