Un nouveau film Pokémon débarque sur Netflix

‘Pokémon, le film : Les secrets de la jungle’ débarque sur Netflix le 8 octobre prochain. La nostalgie sera au rendez-vous pour les fans des aventures de Sasha, Pikachu, et autres pokémons attachants ! Voici tout ce qu’il faut savoir si ce film d’animation à ne pas louper. 

Les fans de Pokémon le savent, l’univers créé par ce jeu vidéo, puis cette série animée, est extrêmement vaste. Si, au début de l’histoire, Sasha quitte la petite ville de Bourg Palette, ce n’est que pour mieux explorer la région et les créatures qui s’y cachent. Dans ce film, c’est un tout nouvel environnement que vous pourrez découvrir, avec ses propres pokémons ! 

Sacha débarque en effet dans la forêt d’Okoya. Là-bas, les pokémons vivent en liberté et en harmonie avec la nature. Le jeune dresseur rencontre Koko, un garçon qui a vécu toute sa vie dans la forêt aux côtés des pokémons, et en particulier de Zarude, son compagnon. Un personnage qui ne sera pas sans vous rappeler le vécu de Tarzan, ou encore Mowgli, élevés dans la jungle. Il est persuadé de faire lui aussi partie de la communauté des pokémons, jusqu’à ce qu’il rencontre Sacha. 

Mais les héros n’ont pas le temps pour des questions existentielles : des humains mal intentionnés tentent de mettre la main sur le pouvoir guérisseur de la forêt. Parmi eux, sous couverture, la terrible Team Rocket ! Vous l’aurez compris, dans ce scénario aux allures du blockbuster ‘Avatar’, la nostalgie sera au rendez-vous. Tous les éléments d’un épisode culte de la saga Pokémon vous ramèneront en enfance. 

Regardez ‘Pokémon, le film : Les secrets de la jungle’ dès le 8 octobre sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Jeunesse

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top