Après une première journée de Ligue des champions qui a déjà réservé quelques surprises, place à la seconde. L’affiche sera sans aucun doute la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à Manchester City, deux prétendants au titre que vous pourrez suivre en exclusivité chez Proximus ! L’intégralité des rencontres de cette nouvelle saison sera à nouveau à suivre sur les chaînes Pickx+ Sports. Et, comme pendant l'Euro, vous avez l'occasion de défier vos amis et de pronostiquer les résultats grâce à Pickx Prono.
Mardi à 18h45, on commence avec le groupe C où l’Ajax sera opposé au Besiktas de Michy Batshuayi. Muet lors de la précédente journée, le Diable pourra-t-il faire parler la poudre aux Pays-Bas ? L’autre match de ce groupe concernera aussi des Belges puisque le Dortmund de Thomas Meunier, Axel Witsel et Thorgan Hazard affronte le Sporting Portugal (21h).
 
Dans le groupe D, la journée débutera également à 18h45 mais par un duel de vaincus de la première journée. Le Shakhtar reçoit l’Inter Milan. Les deux équipes, si elles veulent voir plus loin que la phase de groupe, doivent prendre les trois points. Un peu plus tard dans la soirée, le Real Madrid, avec Thibaut Courtois et Eden Hazard (qu’on espère titulaire), accueillera les petits nouveaux du Sheriff Tiraspol (21h), vainqueur surprise des Ukrainiens.
 
Paris doit se reprendre
 
Dans les autres groupes, tout le monde jouera à 21h. Dans le groupe B, l’AC Milan de Alexis Saelemaekers cherchera à oublier sa défaite à Liverpool en tentant de se défaire de l’Atlético Madrid où Yannick Carrasco aura un rôle à jouer. Dans l’autre rencontre, les Reds se déplaceront à Porto. Divock Origi sera-t-il à nouveau titularisé par Jurgen Klopp ?
 
Mais les regards seront surtout tournés du côté du groupe A où un duel entre le Paris Saint-Germain et Manchester City est au programme. Alors que les Parisiens ont livré une prestation assez moyenne contre Bruges en ouverture, ils tenteront avec Neymar, Mbappé et Messi de faire meilleure figure en recevant Kevin De Bruyne et les siens. Les Skyblues avaient offert un match prolifique face à Leipzig. Leur défense sera-t-elle plus solide ici ?
 
Bruges ira lui en Allemagne, au RB Leipzig. Après leur superbe prestation contre l’ogre parisien, un bon résultat chez les enfants de Red Bull permettra de continuer à espérer décrocher autre chose que la 4e place du groupe.
 
Le Barça va-t-il sombrer ?
 
Mercredi, on continue ! Les surprenants vainqueurs de Manchester United, les Young Boys de Berne joueront à 18h45 à l’Atalanta. L’autre rencontre de ce groupe F verra Man U accueillir Villarreal sur le coup de 21h. Le groupe H aura aussi droit à une rencontre à 18h45 avec Zenit - Malmö tandis que la Juventus sera opposée au Chelsea de Romelu Lukaku à l’horaire classique.
 
Le Bayern Munich confirmera-t-il contre le Dynamo Kiev ? La rencontre sera à suivre dès 21h. Dans l’autre match du groupe E, on s’intéressera au Barça qui ira au Portugal, pour défier Benfica et Jan Vertonghen. Les Catalans doivent retrouver leur confiance après la fessée bavaroise. Il y aura encore d’autres Belges en action, du côté de Wolfsburg, avec Sebastian Bornauw, Dodi Lukebakio, Koen Casteels et Aster Vranckx. Ils affronteront Séville. Enfin, Lille et Amadou Onana iront en Autriche, à Salzbourg.
 
Le programme de la journée 2 en Ligue des Champions:

Mardi 28 septembreMercredi 29 septembreSuivez la deuxième journée de la Ligue des champions en intégralité et en exclusivité, en dehors de Juventus-Chelsea et de RB Leipzig - Bruges, sur les chaînes de Pickx+ Sports, disponibles dans l'Option All Sports de Proximus.

Comme depuis de nombreuses années, vous pouvez suivre simultanément les meilleurs moments de chaque rencontre dans notre Multi Live Ligue des champions aux côtés de vos présentateurs et de vos consultants favoris. Cette saison, Anne-Sophie Depauw est le nouveau visage féminin qui accompagnera également l'équipe tout au long de la saison.

Pronostiquez également les résultats ici grâce à Pickx Prono.

Le service Proximus Pickx propose sur son app (Android & iOS) et sur le web un nouveau mode « interactif ». Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez, lors de la diffusion des différentes rencontres, découvrir les compositions des équipes, analyser les statistiques du match ou encore retrouver l’historique des rencontres entre les deux clubs en un seul clic. Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément, en utilisant la molette digitale présente sur la droite de l’écran. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs.