Quels sont les programmes télé à ne pas manquer ce week-end?

Qui dit week-end, dit forcément canapé et déconnexion. Pour vous accompagner dans votre repos bien mérité, Proximus Pickx vous a concocté un programme alléchant. Voici le meilleur de la télévision pour bien clôturer votre semaine.

Vendredi: Danse avec les stars (21h05 sur TF1)

L’émission emblématique ‘Danse avec les stars’ revient pour une onzième saison! De nouvelles célébrités viendront s’affronter dans un concours de danse, accompagnées de professionnels de la discipline. Parmi elles, on peut citer Jean-Baptise Maunier ('Les Choristes'), Moussa ('Koh Lanta'), Lucie Lucas ('Clem'), Aurélie Pons ('Ici tout commence') ou encore la chanteuse Lââm. L’émission est plus connectée et axée jeune que jamais, puisqu'elle intégre des personnalités du web comme Lola Dubini ou le phénomène Bilal Hassani, mais aussi le Youtubeur Michou. La chanteuse Wejdene sera également de la partie. Les duos ainsi formés seront notés par un jury impitoyable composé de l'indéboulonnable Chris Marques, du couturier Jean-Paul Gaultier, de la danseuse quatre fois gagnante Denitsa Ikonomova et de François Alu, Premier danseur du ballet de l’Opéra de Paris.

Regardez ‘Danse avec les Stars’ ce vendredi 17 septembre à 21h05 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Vendredi: Elle (VOD)

Michèle gère sa vie d'une main de fer. À la tête d'une importante société de jeux vidéo, elle n'est pas tendre non plus dans le privé. Tout bascule lorsqu'elle est victime d'une agression, chez elle. Mais au lieu de mettre en marche la machine judiciaire, Michèle décide de faire la chasse à son agresseur. Commence entre eux un jeu du chat et de la souris dangereux et pervers. Lentement, la violence qu'elle éprouve commence à déteindre sur l'intégralité de sa vie...

‘Elle’ est disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Samedi: La grande soirée du Télévie (19h40 sur RTL TVI)

Aux côtés des personnalités de RTL TVI, des comités bénévoles et du parrain de cette édition Julien Doré, plusieurs témoins partagent leur vécu de la maladie, un vécu qui incarne toute l'importance de soutenir la recherche contre le cancer et marque un véritable espoir en l'avenir. Julien Doré, Amir, Sheila et Daniel Levi sont allés à leur rencontre. La musique est, évidemment, le fil conducteur de cette soirée pleine de surprises, le rendez-vous incontournable de la générosité. Les malades et les chercheurs ont besoin de chacun de nous.

Regardez ‘La grande soirée du Télévie’ ce samedi à 19h40 sur RTL TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Samedi: Les Apparences (VOD)

Ève et Henri filent le parfait amour à Vienne, ville d’histoire et de prestige. Elle travaille à l’Institut français. Il est chef d’orchestre de l'Opéra. Figures de la bonne société, leur vie a tout d’un compte de fée moderne. Jusqu’au jour où elle découvre les batifolages de son mari avec l’institutrice de leur fils. C’est un pitch comme on en connaît beaucoup. Des histoires d’infidélité qui font déraper le quotidien des protagonistes. Or dans “Les Apparences”, le réalisateur Marc Fitoussi emmène le spectateur dans une trame bien plus finement tissée.

‘Les Apparences’ est disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !


Dimanche: Fugueuse (20h55 sur La Une)

Passionnée de danse, Lea ambitionne d'intégrer le conservatoire de Paris. Récemment elle s'est liée d'amitié avec Chris, une danseuse. Ses parents sont attentionnés et aimants, mais l'adolescente commence à vouloir s'affranchir de leur autorité. Lorsqu'elle se voit refuser un week-end à Amsterdam avec ses meilleures amies et son petit ami, elle est désabusée. Elle accepte alors l'invitation de Chris à venir à un show de rap en boite de nuit et fugue. Elle rencontre les chanteurs du groupe et passe la nuit avec eux. Le lendemain, ses parents, morts d'inquiétude, la cherchent et finissent par prévenir la police. Quand Léa rentre, son père lui confisque son portable et la prive de sorties. Dans la soirée, Nico la contacte sur son ordinateur et Léa accepte son invitation sur Facebook...

Regardez le premier épisode de ‘Fugueuse’ ce dimanche à 20h55 sur La Une ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Dimance: Clickbait (Netflix)

Dans ‘Clickbait’, une jeune femme n’a plus de nouvelles de son frère depuis la vieille après une dispute. C’est alors qu’on lui montre une vidéo d’un homme qui intrigue. Il semble pris en otage et tient une pancarte qui affirme qu’il agresse des femmes. "A 5 millions de vues, je mourrai" dit un autre panneau. L’héroïne reconnait instantanément Nick, son frère. A-t-il réellement commis les actes desquels la vidéo l’accuse? Que se passera-t-il une fois la barre des 5 millions de vues dépassée?

Regardez ‘Clickbait’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top