Les Wallos, ce ne sont pas que des concerts pour les grands et des pekets à foison. Il y en a aussi pour les plus jeunes, comme par exemple avec le show que Rocky et Lily offriront. Un spectacle entièrement gratuit !
Si vous êtes un habitué de OUFtivi, vous connaissez très certainement Rocky et Lily, le duo de ‘C’est dans la boîte’. Vos enfants sont peut-être même de grands fans. Si c’est le cas, rendez-vous aux fêtes de Wallonie puisque les deux comparses donneront un show totalement gratuit qui devrait ravir les plus jeunes.
 
Après avoir reçu un énorme colis, Rocky et Lily se rendent comptent que celui-ci parle et qu’il cache un incroyable secret. Durant le show, ils tenteront de trouver, avec l’aide de leurs danseurs, le code qui permettra de déballer ce fameux paquet. 4 représentations du spectacle sont prévues à l'Institut Saint-Louis (Rue Pepin) : samedi 18 septembre à 14h et 16h30, dimanche 19 septembre à 14h et 16h. Et si vous ne savez pas y assister, il sera disponible sur Auvio.
 
Show dynamique
 
Une chose est sûre, ça va déménager ! Ce concert plein de surprises risque bien de faire bouger les spectateurs dans tous les sens, comme l’explique Sam Touzani, le metteur en scène, auprès de la RTBF : "C’est un show au goût du jour qui se veut très attractif, très dynamique et très positif, à l’image des personnages." Touzani prévient et annonce la couleur : ce sera un show à l’américaine !
 
Le show de Rocky et Lily présentera également une dizaine de nouvelles chansons. Des titres inédits qui figureront sur le prochain album du duo, prévu pour carnaval, et que les spectateurs auront donc la chance d’entendre en avant-première !
 
Un programme propre à la RTBF
 
Rocky et Lily, c’est l’histoire de Lily, une jeune journaliste, et de son assistant, l’ours en peluche Rocky, qui doivent chaque jour percer le secret d’un colis qu’ils viennent de recevoir. Pour cela, ils mènent l’enquête, sans oublier de pousser la chansonnette.
 
Lancé en 2020, le programme a rapidement trouvé son jeune public. Il a été créé par la RTBF à destination des 4-10 ans. L’actrice qui incarne Lily, Aurélie Martinez, avait autrefois travaillé pour Studio 100. Le programme n’est d’ailleurs pas sans rappeler les productions de la société flamande, avec beaucoup de couleurs, des chansons et énormément de danseurs.
 
Regardez ‘Rocky et Lily’ le lundi à 16h30 sur La Trois via Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez!