Jérôme Colin et son taxi des stars sont de retour pour une nouvelle saison ce dimanche soir sur la Trois. C'est Gérard Lanvin qui prend place dans le véhicule de l'émission ‘Hep Taxi !’ pour cette première. 

 

‘Hep Taxi !’, c’est une émission hors du commun dans le paysage audiovisuel belge. Si vous ne connaissez pas le programme de la RTBF, le principe est simple : un invité prend place à l’arrière d’un taxi conduit par Jérôme Colin. Commence alors une conversation entre les deux protagonistes mais qui ne donne pas l’impression d’être une interview. 

Un cadre spécial qui fait que l’invité se livre peut-être un peu plus intimement à l’animateur tout en sillonnant les routes de notre royaume ou lors d’une escale dans un lieu unique. Du beau monde s’est déjà assis à l’arrière du taxi de l’émission : Stromae, Emmanuel Béart, Charles Aznavour, Ben Harper, Charlotte Gainsbourg... Plus de 300 personnes se sont déjà laissées balader dans le taxi de la RTBF.

Gérard Lanvin, l’acteur devenu chanteur 

Celui qui inaugure cette nouvelle saison, c’est Gérard Lanvin. Si l’on ne présente plus l’acteur et ses 45 ans de carrière au cinéma, le Français nous montre une nouvelle facette de sa personnalité avec son album sorti il y a quelques mois et intitulé "Ici-bas". Un album aux textes sans concession sur lequel reviendra Gérard Lanvin.

L’acteur de 71 ans se livre également sur ses débuts dans le métier jusque’à ses César du meilleur acteur et second rôle pour respectivement "Le fils préféré" (1995) et "Le goût des autres". Avec son franc-parler mais aussi les émotions qu’il peut déclencher, Gérard Lanvin lancera sans doute de la meilleure des façons cette nouvelle saison de ‘Hep Taxi !’.

‘Hep Taxi !’, c’est ce dimanche à 20h35 sur la Trois ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !