Ce samedi 18 septembre, le streameur français Domingo affrontera son homologue ZeratoR et le tennisman Gaël Monfils en compagnie de Benoit Paire lors d’un match de tennis joué en double. Ce match aura lieu à l’occasion d’un donation goal atteint lors du Z Event 2020.

C’est un évènement assez original que va se voir dérouler le stade de Roland Garos, habitué des compétitions de haut-niveau. En effet, le streamer français Domingo a annoncé ce vendredi vouloir organiser un match amical face à ZeratoR. Habitués du clavier et de la souris, c’est donc raquette à la main que les deux français s’affronteront.

Mais afin de rajouter un peu de hype et de niveau à l’évènement, Domingo et ZeratoR ne seront pas seuls. Ils seront accompagnés par deux professionnels de la discipline : Benoit Paire et Gaël Monfils, respectivement placés 48ème et 20ème au classement ATP.

Suite à l’apparition de Gaël Monfils sur le plateau de Popcorn, le talk-show de Domingo, c’est tout d’abord le nom de Sardoche qui avait circulé. Au final, c’est bien l’organisateur du Z Event qui participera à ce match. C’est d’ailleurs à l’édition 2020 de ce dernier que la communauté de Domingo avait dépassé les 100 000€ de donations, le forçant à organiser ce match, comme il l’avait promis.

Si vous voulez regarder la rencontre, c’est sur la chaine Twitch de Domingo que tout se passe! Si l’évènement est ouvert au public, il aura fallu seulement 20 minutes pour remplir le court Philippe Chatrier, stade central du complexe de Roland Garros.

Rendez-vous donc dimanche à 16h30 sur la chaine Twitch de Domingo pour un match qui s’annonce déjà comme hors des sentiers battus.