Le Dragons n'aura pas le droit à l'erreur au Beerschot

Hockey | La quatrième journée de la Men's Hockey League est au programme de ce weekend avec, notamment, le déplacement du Dragons au Beerschot ce dimanche, 12h30, sur Pickx Sports 1.

De Proximus

Partager cet article

Champion en titre, le Dragons avait démarré la nouvelle saison de Belgian Men's Hockey League de la plus mauvaise des manières en début de mois en s'inclinant sur le score de 4-2 au Fort Jaco face au Racing. Une entrée en matière ratée comme la saison dernière qui n'a pas vraiment inquiété Felix Denayer et les siens puisqu'ils ont rectifié le tir dans la foulée en se défaisant 4-0 de l'Herakles. Dimanche dernier, les Anversois ont eu cependant fort à faire en disputant le 'remake' de la finale de l'année passée contre le Waterloo Ducks. Malgré cinq pc pour les Canards, le Dragons a réussi à conserver ses cages inviolées mais il n'a pas pu faire mieux qu'un match nul. Ce weekend, au Beerschot, la victoire sera déjà impérative.

Déjà 5 points de retard sur l'Orée

Pour ce duel anversois, l'adversité ne devrait pas poser trop de problèmes. Le Beerschot a obtenu son premier point le weekend dernier à La Gantoise (3-3) et se situe actuellement en fond de classement, juste devant l'Antwerp. Lors des deux premières journées, les locaux s'étaient, en effet, inclinés par deux fois à domicile face à Louvain (0-2) et contre le Daring (2-3).

Alors que la course aux play-offs fut palpitante jusqu'aux derniers matchs la saison dernière, ce début de saison montre que chaque point risque à nouveau de peser lourd au décompte final. Positionné à 5 unités de l'Orée, seule équipe avec encore le maximum de points (9), le Dragons ne peut pas se permettre un nouveau faux pas au Beerschot. Actuellement, le Racing (7), le Léopold, Louvain (6) et La Gantoise (5) sont également devant. S'il n'y a évidemment pas péril en la demeure à Brasschaat, Florent Van Aubel et ses partenaires seraient bien inspirés de rapidement cracher du feu.

Suivez la Men's Hockey League, y compris le déplacement du Dragons au Beerschot ce dimanche 12h30, sur la chaîne Pickx+ Sports 1, disponible dans le forfait All Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top