Le RWDM mise sur Gécé, qui représente l' "avenir du club"

Sports |
Quelques semaines à peine après son arrivée au RWDM, le médianThéo Gécé a déjà obtenu un nouveau contrat. En deux mois, le jeune namurois de 20 ans à fait forte impression et s'est remis à table avec Julien Gorius pour discuter les termes de son engagement. Il a obtenu un contrat de deux ans, revu à la hausse.
 

De Tagtik

Partager cet article

Débarqué au Stade Machtens il y a deux mois en provenance du Sporting Charleroi où il évoluait avec les Espoirs (et s'entraînait parfois avec le noyau A), après avoir fréquenté toutes les équipes de jeunes des Zèbres, le médian n'avait pas reçu de vraie chance en équipe première au Stade du Pays Noir.
 
Il a donc décidé de quitter son cocon rassurant pour relever le défi que lui offrait le RWDM avec un premier contrat pro. Quelques semaines plus tard, il a séduit tout le monde et son contrat a été rouvert. Et ce même si Gécé (blessé) n'a évolué que 2 minutes en 3 matches au sein de la phalange bruxelloise.
 
Avenir
 
"On a ouvert le contrat de Théo Gécé afin de le signer pour une durée de 2 ans avec une option d’un an", explique Julien Gorius sur le site officiel du club. "Il a effectué pour la première fois une préparation avec un groupe pro et a démontré toutes ses qualités durant cette période. Étant un jeune très prometteur et rempli de talent, il représente à nos yeux l’avenir du club."

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top