UPDATE Un défenseur central et un gardien en renfort à Virton !

D1B Pro League |
Le Royal Excelsior Virton poursuit son marché, à la recherche de bonnes affaires parmi les joueurs libres. Les Gaumais ont engagé ce lundi Alan Bidi, un Ivoirien de 25 ans, sans club depuis cet été et un gardien belgo-argentin...
 

De Tagtik

Partager cet article

Alan Bidi est un défenseur central athlétique (1m94) qui jouait dans les divisions inférieures portugaises depuis 2016 (Lusitano, Porto B et Vilafranquense, son dernier club, en D2 locale). Il compte 39 matches au compteur dans la péninsule.

Avant son passage au Portugal, il a évolué au sein du club tchèque de Stara et à Wealdstone, en Angleterre. Il a signé un contrat de deux saisons à Virton. Il est le 26e joueur à rejoindre le club cet été.

Dans l'après-midi, Virton a également annoncé la venue de Geronimo De Ridder un gardien de but de 18 ans qui sera le troisième portier des Gaumais et signe ainsi son premier contrat professionnel. Avec l'arrivée de De Ridder, Virton compte désormais 30 joueurs dans son noyau A.

A une unité près, c'est le groupe le plus important de la série.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top