Après un mois de compétition acharnée, la quatorzième saison de l'ESL Pro League est sur le point de s'achever. Si la phase de groupes nous a réservé des moments électriques, la grande finale s'annonce toute aussi tendue. Une finale que vous pourrez suivre ici, mais aussi en télévision sur Pickx Live, dès 16h ce dimanche !

C'est un grand rendez-vous de la planète CSGO qui se jouera ce dimanche à 16h! En effet, l'ESL Pro League XIV connaitra enfin son dénouement final, et avec lui son vainqueur qui repartira 175 000$ et une qualification pour les finales mondiales du circuit BLAST!




Livestream :


Et il reste encore du beau monde en lice à l'heure d'écrire ces lignes: les Français de Vitality, les Suédois de chez Ninjas in Pyjamas, mais aussi les russophones de chez Natus Vincere ! Ces derniers sont d'ailleurs à deux doigts de marquer une nouvelle fois l'écosystème de leur empreinte. En effet, si ces derniers repartent victorieux, ils remporteront aussi l'Intel Grand Slam. Après leurs victoires lors des IEM Katowice, la Dreamhack Masters Spring et les IEM Cologne, il ne reste donc qu'un succès à obtenir pour Na'Vi afin de décrocher le million de dollars promis à l'équipe qui remportera quatre rendez-vous majeurs.

On se voit donc dimanche à 16h, ici mais aussi sur Pickx Live en télévision, pour une finale qui s'annonce d'ores et déjà explosive !