Art et musique électronique s’entremêlent au Horst Festival

L'été des festivals n'est pas encore terminé! Plusieurs événements résistent encore à la rentrée des classes et l'automne qui se profile à l'horizon. C’est le cas du Horst Festival à Vilvorde qui se tiendra du 10 au 12 septembre.

Comme son nom l'indique, le Horst Festival a vu le jour à Horst mais a ensuite pris ses quartiers à Vilvorde. Cette année, le festival se tiendra sur le site Asiat à Vilvorde, un ancien site militaire avec ses deux tours de refroidissement emblématiques comme décor.

Horst se distingue des autres festivals en proposant non seulement de la musique, mais aussi de l'art. La musique électronique sous tous ses aspects y rencontre en effet les arts et l'architecture. Une exposition consacrée au corps humain a été organisée dans les tours de refroidissement ces dernières semaines. La partie du festival consacrée à la musique et à la fête aura lieu ce week-end.

L'édition 2021 comprend trois jours de festival, du 10 au 12 septembre, avec la présence de septante artistes, l’affiche mêlant noms connus et talents émergents. Horst souhaite une fois de plus être une plateforme pour la musique électronique révolutionnaire sous toutes ses facettes. Jeff Mills, Donato Dozzy, OK Williams et AceMoMa, entre autres, assureront le spectacle et la meilleure rave de l’été.

Vous trouverez ici des tickets et plus d'informations.

Retrouvez ici les temps forts de Werchter Parklife et de Pukkelpop Kwartier.

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top