Amical : Virton marque quatre buts contre le RFC Seraing, mais … perd

Challenger Pro League | L’Excelsior Virton a profité de la trêve internationale (et de la précoce élimination en coupe) pour programmer deux amicaux. Cette semaine, les Gaumais avaient fait match nul contre Sprimont (2-2) et vendredi, l’Excelsior s’est incliné 5-4 face au RFC Seraing.

De Tagtik

Partager cet article

Le fait d’être parvenu à marquer quatre buts contre les Liégeois est sans doute réconfortant pour Christophe Grégoire et ses troupes, car en championnat, lors de ses trois premiers duels, Virton n’a pas encore réussi à marquer le moindre but.

A la mi-temps, le marquoir indiquait ainsi le score de 3-2 en faveur de Seraing. Din Sula prenant à son compte les deux buts inscrits par l’Excelsior.

Après la pause, les deux équipes ont poursuivi leur festival de buts. Grâce à des buts d’Aabbou et de Karakoko, on semblait se diriger un match nul (4-4), mais en toute fin de rencontre, les Métallos ont finalement inscrit le but de la victoire. Les buts liégeois ont été inscrits par  Maziz (2x), Bernier, Pierrot et D'Asaro.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top