France 4 diffuse une comédie musicale belge inédite, #LikeMe

La Belgique regorge de talents, et la diffusion d’une série bien de chez nous sur France 4 le prouve ! Découvrez #LikeMe, une comédie musicale qui dépeint l’adolescence, ses beaux moments et ses difficultés. L’occasion de découvrir cette fiction à succès en Flandre, cette fois-ci doublée en français ! 

#LikeMe suit les aventures de Caro, une jeune ado très proche de ses parents. Son quotidien de lycéenne est bouleversé lorsqu’elle apprend que sa mère est atteinte d’un cancer. La famille est contrainte de se rapprocher de l’hôpital et emménage ainsi chez Titine, la grand-mère de Caro. C’est une nouvelle vie qui commence, puisque l’ado doit changer d’école

Arriver dans un nouveau lycée à l’âge de l’adolescence revient littéralement à tout réapprendre. Caro doit construire de nouvelles amitiés, ne tarde pas à tomber sous le charme d’un garçon mystérieux, et lutter contre le groupe des filles populaires et méchantes. Le tout en veillant sur sa mère, fragilisée par la maladie. 

Ce scénario touchant est bien sûr agrémenté de scènes chantées et dansées. Attendez-vous à des morceaux entraînants et à des personnages charismatiques qui sauront vous entraîner dans leurs aventures ! Les thèmes abordés sont authentiques et percutants, de quoi mieux comprendre le quotidien d’une bande d’adolescents. Un âge fait d’états d’âme et de remise en question, sentiment illustré à merveille dans #LikeMe. 

Retrouvez ‘#LikeMe’ nos les samedi à 17h10 sur France 4, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top