Charleroi prête Aboubakar Keita au RWDM

Challenger Pro League |
Actuellement en prêt au Sporting de Charleroi en provenance d’OHL, Aboubakar Keita évoluera cette saison au RWDM. Il est prêté par les Zèbres au club bruxellois... 
 

De Tagtik

Partager cet article

Le RWDM a annoncé officiellement mardi soir avoir trouvé un accord avec le Sporting Club de Charleroi pour le prêt d'Aboubakar Keita, qui évoluera au Stade Edmond Machtens pour une saison.
 
Aboubakar Keita, 23 ans, est un milieu défensif ivoirien qui a évolué au Danemark, avant de poursuivre sa carrière en Belgique à OHL, un club où il a croisé Vincent Euvrard? actuel entraîneur des Coalisés. 
 
Il a participé activement à la montée du club louvaniste en D1A au terme de la saison 2019/2020. Il avait été prêté aux Zèbres cet été, mais n'a disputé jusqu'ici que 7 minutes de jeu avec le club carolo face au Beerschot.

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top