Ce qui vous attend au Feel Good Festival

Festivals | Du 02 au 05 septembre, Aywaille accueillera les festivaliers pour quatre jours de fête et de bon son. À l’affiche du Feel Good Festival, des artistes de taille et la promesse de concerts et de musique de qualités. Proximus Pickx vous explique tout ce qui vous attend à ce festival liégeois inédit.

De Pickx

Partager cet article

La plaine du centre récréatif de Remouchamps à Aywaille se transformera en festival du jeudi 02 au dimanche 05 septembre. Le Feel Good Festival est une initiative de l’ASBL Kin Porte Le Projet qui a pour objectif de soutenir et d’apporter son aide aux écoles de la commune d’Aywaille. C’est donc dans une ambiance familiale que le site accueillera plusieurs artistes de taille pour une série de concerts d’exception.

Parmi les grands noms de ces quatre jours, Kendji Girac sera présent le vendredi. Le gagnant de la saison 3 de ‘The Voice France’ en 2014, viendra chanter ses tubes comme ‘Color Gitano’, ‘Andalouse’ ou ‘Tiago’, avec ses airs de guitare bien connus. Vianney, quant à lui, sera la tête d’affiche du samedi. Entre ‘Pas là’, ‘Je m’en vais’, ‘Moi aimer toi’, ‘Beau-papa’, le chanteur, également juré de ‘The Voice France’, fera profiter le public de sa voix atypique remplie d’émotions. Le rappeur Gims viendra clôturer le week-end avec un concert de feu. L’ambiance sera indéniablement au rendez-vous avec cet ex-membre du groupe Sexion d’Assaut.

Line-up diversifié


Le reste du line-up est également prometteur et se démarquera par des styles musicaux diversifiés. Jeudi, Radio Lola, Bar Bar O Rhum, Les Gauff ou encore, Mister Cover donnera le ton de quatre jours de folie. Vendredi, Florent Brack, Bon Air, Hoshi, et Oli Soquette complèteront l’affiche aux côtés de Kendji Girac. Samedi accueillera Alyah, Coline & Toitoine, Ykons, Delta et Mademoiselle Luna. Pour finir, dimanche finira par Calumny, Lefa, Black M et Daddy K. Bref, un festival alléchant, histoire de démarrer la rentrée sur les chapeaux de roue ou de clôturer l’été comme il se doit !

Infos et tickets pour le Feel Good Festival d’Aywaille juste ici.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top