Le célèbre streamer américain serait-il entrain de préparer son retour dans l'univers de l'e-sport? C'est en tout cas ce que laisse penser un tweet publié par ce dernier après plusieurs questions posées par sa communauté ...

Bien que seulement une petite partie de sa communauté sache vraiment d'où Ninja a démarré, il est important de rappeler qu'avant de décoller sur Fortnite et de devenir l'un des plus gros streamers au monde, ce dernier a connu une toute autre carrière.

Tyler Blevins, aussi connu sous le nom de Ninja, a en effet fait ses armes sur une toute autre licence : Halo ! Et loin de se contenter de diffuser ses parties sur Twitch, ce dernier était alors investi dans un autre pan du jeu-vidéo, nous parlons bien évidemment du monde de l'e-sport. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Ninja a connu une carrière e-sportive assez remplie sur la licence de Microsoft, passant par des écuries de renom outre-Atlantique, comme Cloud9, Evil Geniuses ou encore Luminosity. Plusieurs vidéos sont d'ailleurs encore disponible sur la chaine Youtube du streamer, témoignant de l'intensité avec laquelle il jouait au jeu.

Alors que la licence doit voir son nouvel épisode, Halo Infinite, sortir dans le courant du mois de décembre, les aficionados du genre espère un retour de la hype autour du jeu. Les fans de Ninja, quant à eux, ne semblent ne pas avoir omis de lui rappeler à plusieurs reprises que beaucoup d'entre-eux espéraient son retour sur le jeu. Des questions qui ont visiblement amusé le streamer, qui s'est fendu d'un tweet pour le moins mystérieux.

Dans un deuxième tweet diffusé ce matin, le joueur souligne son impatience vis-à-vis de la sortie du jeu. Un tweet auquel le compte officiel de Halo n'a bien évidemment pas manqué de répondre, alimentant encore un peu plus les rumeurs.

Si rien n'est pour l'instant confirmé, on connait l'attrait du streamer pour la compétition. Lors de son époque Fortnite, il avait participé à de nombreuses compétitions. Plus récemment, il avait aussi marqué son interêt pour Valorant, participant à quelques tournois, mais délaissant vite le jeu de Riot Games pour retourner au jeu qui l'a fait exploser, Fortnite.

Copyright visuel : Epic Games/Microsoft Games