Retrouvez une programmation spéciale Mylène Farmer sur Melody TV

Chanteuse, passionnée de cinéma, productrice, Mylène Farmer est une véritable icône qui fêtera son anniversaire ce 12 septembre. Pour célébrer cela, Melody TV adapte son programme du 11 au 17 septembre.

On ne doit plus vraiment présenter Mylène Farmer, auteure-compositrice-interprète et productrice qui a vendu le plus de disques depuis les années 80 en France, avec plus de 30 millions, et qui a le plus de titres classés à la 1ère place du Top 50, avec 21 chansons n°1 ! Mais ce n'est pas tout, la chanteuse a également fait quelques incursions au cinéma, comme dans 'Ghostland' sorti en 2018. Mylène Farmer est surprenante dans ce film réalisé par Pascal Laugier. Dans ce film d'horreur, elle joue une mère qui hérite d’une maison hantée avec ses deux filles. La chanteuse et actrice avait également déjà prêté sa voix à la Princesse Selenia dans les trois volets d''Arthur et les Minimoys'.

Un intérêt pour le cinéma qui n'a pas échappé au Festival de Cannes. Mylène Farmer faisait en effet partie du prestigieux jury cette année. Elle est "indissociable du monde de l'image et du cinéma qui la fascine depuis toujours", notamment au travers de ses clips, soulignait le festival.

Le 12 septembre, la Franco-canadienne fêtera ses 60 ans. L'occasion pour Melody TV de revenir sur sa carrière avec une programmation qui lui est spécialement dédiée du 11 au 17 septembre. Vous découvrirez des interviews inédites, des clips, des documentaires et des concerts live. Vous retrouverez par exemple l'émission 'Azimut spécial Mylène FARMER' enregistrée le 24 septembre 1986. Bref, plein de surprises vous attendent et vous en apprendrez énormément sur cette icône relativement rare à la télévision.

Rendez-vous sur Melody TV (chaîne 155) dès ce 11 septembre, disponible via l'option TV 'Family' de Proximus Pickx.

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top