Vite, ces films vont bientôt disparaître du catalogue Netflix

Cinéma | Si Netflix renfloue régulièrement son catalogue avec de nouvelles sorties, l'inverse est également vrai, les films et séries qui arrivent en fin de licence disparaissent parfois du catalogue sans que l'on s'en rende compte. Heureusement, Proximus Pickx a pensé à vous, voici ce qu'il ne faut pas louper !

De Proximus

Partager cet article

No Country for Old Men – Dernier jour sur Netflix: 31 août

'No Country For Old Men', le film des frères Coen, est un véritable chef-d’œuvre du polar. L'adaptation du livre éponyme de Cormac McCarthy a été nominée huit fois pour les Oscars en 2008 et a remporté quatre statuettes. Dans le Texas du début des années 80, Llewelyn Moss (Josh Brolin) découvre par hasard les cadavres d'une bande de trafiquants de drogue et une mallette contenant deux millions de dollars dont il s'empare. Il ne se doute pas alors de ce qu’il vient de déclencher. Avec à l’affiche également : Javier Bardem, Tommy Lee Jones et Woody Harrelson.

'No Country for Old Men' est disponible jusqu'au 31 août sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

The Dawn Wall – Dernier jour sur Netflix: 3 septembre

Dans ce documentaire à couper le souffle, le grimpeur Tommy Caldwell et son partenaire Kevin Jorgeson tentent d'escalader l'impossible paroi surnommée "The Dawn Wall" d'El Capitan, dans la vallée du Yosemite, qui culmine à 900 mètres de haut. Pour se reposer la nuit, ils dorment suspendus à la paroi dans des portaledges. C'est la première ascension en escalade libre de cette paroi.

'The Dawn Wall' est disponible jusqu'au 3 septembre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Freddy - Les griffes de la nuit - Dernier jour sur Netflix: 14 septembre

Dans la banlieue paisible d’Elm Street, cinq jeunes gens subissent chaque nuit d’horribles cauchemars. Dès qu'ils ferment les yeux, un homme défiguré, caché sous un chapeau et à la main munie de griffes d'acier, bouscule leur sommeil et les terrorise. Ce cauchemar se nomme Freddy Krueger. Et la seule manière d’échapper à ce monstre est de ne pas s’endormir. Un défi difficile à tenir.
Difficile de fermer l’œil après avoir regardé Freddy : les griffes de la nuit. C’est le remake du film 'A Nightmare on Elm Street' de Wes Craven, sorti en 1984.

'Freddy - Les griffes de la nuit' est disponible jusqu'au 14 septembre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

V pour vendetta - Dernier jour sur Netflix: 14 septembre

Cette adaptation du célèbre comic d'Alan Moore raconte l'histoire d'une terrible vengeance. Il s'agit en effet d'une vendetta contre le gouvernement d'Angleterre, ni plus ni moins, qui prend ses racines dans un passé sombre et douloureux... Les moyens employés par ce mystérieux homme masqué à la culture raffinée ? Des bombes, des assassinats, une signature originale et un peu de poésie.
 
En effet, V se bat contre les liberticides, et pour cela, il n'hésite pas à employer les grands moyens pour combattre l'endoctrinement, la manipulation, la censure et les milices privées qui règnent en maître sur une Angleterre postapocalyptique.

'V pour vendetta' est disponible jusqu'au 14 septembre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top