Sadin revient au RWDM avec de l'ambition, mais sans esprit de revanche

Sports |
Elu meilleur gardien de D1B à la fin de la saison dernière, mais 'snobé' par le RWDM, Anthony Sadin revient au Machtens ce vendredi soir dans les buts de l'Excelsior Virton. Il se dit serein à l'heure de retrouver son ancien club... 
 

De Tagtik

Partager cet article

Vendredi soir, en match d'ouverture de la troisième journée de championnat de D1B, Anthony Sadin revient au RWDM, mais cette fois, il poussera la porte du vestiaire "visiteurs", puisque c'est dans les buts de l'Excelsior Virton qu'il retrouve son ancien club. Le portier des Gaumais se dit tranquille malgré un contexte assez particulier pour lui.
 
J’attends cette rencontre comme toutes les autres. Je ne l’avais d’ailleurs même pas notée spécialement. Ce sont des gens autour de moi qui m’en ont surtout parlé. (...) il s’agira uniquement d’être focus sur ce match.", explique-t-il dans la Dernière Heure/Les Sports. La nostalgie, c'est pas trop son truc. “Désormais, je suis uniquement concentré sur le projet de Virton. "
 
Embarqué sans arrière-pensées dans l'aventure virtonnaise, Sadin a démontré face au KVC Westerlo (défaite 2-0) et au Lierse Kempenzonen (défaite 0-2) qu'il avait encore le niveau de la D1B en multipliant les arrêtes. "Je savais que j’aurais du travail lors des premières journées en signant ici. Je m’attends d’ailleurs encore à être sollicité dans les prochains matchs, mais je reste serein.
 
Virton peut-il venir perturber le RWDM ce vendredi soir au Machtens? Anthony Sadin voit dans les deux défaites initiales de son nouveau club des raisons d'espérer, car la rencontre face au Lierse K. a confirmé de nets progrès, malgré deux buts encaissés sur corner. "Il faut continuer de gommer nos erreurs. Avec du sérieux, ces prestations finiront bien par amener un point puis une victoire."

Les supporters du RWDM espèrent que ce n'est pas pour ce soir...

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top