RWDM - Virton: Gécé dans le groupe, trop tôt pour Botella et Diallo

Sports |
Le RWDM a bien démarré sa saison et pourtant, certains des transferts estivaux du club n'ont pas encore été vus sur la pelouse lors des deux premières journées de la compétition. Où en sont Botella, Gécé et Sankhon ?
 

De Tagtik

Partager cet article

Le club bruxellois a donné lui-même des nouvelles de son infirmerie via son site officiel. Théo Gécé et Sadi Diallo, qui souffraient de douleurs légères, ont été mis au repos le week-end dernier. Ils ont tous les deux repris les entraînement normalement cette semaine et sont donc à priori sélectionnables dans le groupe de Vincent Euvrad pour affronter le RE Virton week-end. Mais ce sera peut-être un peu court pour Diallo.
 
L'attaquant Ivann Botella, en provenance du SC Lyon, très attendu par les supporters du club, entame la dernière phase de sa revalidation, après avoir ét touché à la cuisse droite. Une dernière IRM devrait lui permettre de retrouver les terrains d'entraînement, si les résultats de cet examen sont positifs.
 
"J’ai vraiment hâte de remonter sur les terrains et surtout de rencontrer ce magnifique public que j’ai pu apercevoir durant le match contre Mouscron", explique Botella sur le site du club molenbeekois. "Je n’ai pas envie de précipiter les choses et me reblesser, c’est pourquoi je suis les conseils des médecins et kinés. Mais je vous dis à très bientôt !"
 
Le gardien Nicolas Alavoine souffre d’une fracture du pied droit, et devra encore rester plâtré 4 semaines. Son retour est prévu pour la fin du mois d’août. "Ce fut un coup dur cette blessure (...) avant le match contre Tempo Overijse. J’étais bien en jambes durant cette préparation, mais ce sont les aléas du football. Maintenant, je travaille à 200% pour revenir au top de ma forme."
 
Pas de nouvelles par contre pour le moment du Guinéen Ibrahima Sory Sankhon (Ex STVV), une des dernières recrues du club.

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top