Une mère parfaite', la nouvelle mini-série avec Julie Gayet et Tomer Sisley

Séries | La Une propose à ses téléspectateurs une toute nouvelle mini-série inédite : ‘Une mère parfaite’. Avec au casting Julie Gayet et Tomer Sisley, ce drame familial palpitant sera à découvrir dès le 31 août sur la chaîne.

De Pickx

Partager cet article

Dans ce thriller de quatre épisodes, directement adapté du roman ‘The Perfect Mother’ de Nina Darnton, la fille d’Hélène Berg, Anya, est accusée d’un meurtre qu’elle jure ne pas avoir commis. Persuadée de son innocence, Hélène l’a rejoint à Paris pour la soutenir et surtout, mener une enquête parallèle avec l’aide d’un avocat, également ancien amour de jeunesse. Les témoignages et les preuves récoltées s’accumulent, et Hélène commence à douter de l’innocence de sa propre fille… Serait-elle en réalité coupable ?

Rebondissements, suspense et tensions seront au rendez-vous de cette mini-série, qui comprend un beau casting avec notamment : Julie Gayet, Tomer Sisley, Eden Ducourant et Cyril Gueï. L’histoire est également en partie inspirée de l’affaire Amanda Knox de 2007, qui a connu de maintes rebondissements jusqu’à un verdict, huit ans après le début de l’affaire.

Regardez ‘Une mère parfaite’ les mardis 31 août et 7 septembre à 20h35 sur La Une ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top