'Les 12 coups de la rentrée' : le show de TF1 qui ouvre la nouvelle saison télévisée

TF1 a décidé de réaliser un événement particulier pour la rentrée avec son émission ‘Les 12 coups de la rentrée’. Ce nouveau prime time directement inspiré des ’12 coups de midi’ mettra à l’honneur les enfants et les personnalités françaises, ainsi que les maîtres de midi qui auront marqué le programme. Proximus Pickx vous dit tout !

Qui dit prime exceptionnel dit invités exceptionnels ! Et TF1 ne déroge évidemment pas à cette règle, puisque ce sont des participants de taille que la chaîne a prévu de recevoir sur son plateau à l’occasion de sa rentrée. ‘Les 12 coups de la rentrée’ verra son jeu emblématique qui occupe le temps de 12h de chaque téléspectateur depuis 11 ans, s’offrir un événement particulier pour fêter la rentrée. Jean-Luc Reichmann accueillera sur son plateau des enfants âgés de 10 à 12 ans, une première pour l’émission. Ils seront accompagnés d’invités d’honneur comme Valérie Damidot, Patrick Fiori, Keen V et Agustin Galiana qui les aideront à gagner la compétition. Lesquels de ces binômes se retrouveront en finale, direction le ‘coup fatal’ ?

Le présentateur phare, Jean-Luc Reichmann, sera également accompagné d’une ribambelle de compagnons pour animer l’émission : Amandine Petit (Miss France 2021), Laurent Mariotte, Patrick Bruel, Moundir, Astérix et Obélix, les petits génies du calcul mental ou encore Emmanuel Chaunu, l’élève perturbateur dessinateur. Bref, de quoi ne pas s’ennuyer durant toute la soirée.

Et que serait cette spéciale rentrée des ’12 coups de midi’ sans les grands maîtres de midi qui ont marqué le programme ? Pour cela, les petits candidats seront épaulés par Paul, Alexandre et Bruno, la grande star de l’émission et dernier maître de midi en date.

Cerise sur le gâteau : surprises et cadeaux seront au rendez-vous. Par exemple, parmi les gros lots, un tirage au sort permettra à une famille de gagner 70.000 euros, une voiture de plus de 40.000 euros sera également à remporter, ainsi qu’un voyage pour 4 personnes sur l’île de la Réunion. TF1 met décidement le paquet pour sonner officiellement le début de la rentrée !

Regardez ‘Les 12 coups de la rentrée’ le samedi 28 août à 21h00 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top