D'abord annoncé à l'Excelsior Rotterdam, Ismaël Sow est finalement prêté par les Girondins de Bordeaux  à Mouscron. Il doit renforcer la concurrence sur le flanc droit de la défense des Hurlus...
 
Le latéral droit (mais il peut aussi évoluer sur le flanc gauche) a signé son contrat au Cannonier après la traditionnelle visite médicale. Le défenseur intéressait également deux clubs de Ligue 2 française : EA Guingamp et Amiens SC s'étaient renseigné sur la situation du jeune espoir bordelais.
 
Le transfert a été officiellement confirmé par l'Excel Mouscron sur son site internet, ce mercredi. Prêté sans option d'achat par les Girondins Bordeaux, Ismaël Sow renforcera donc pour une saison l'effectif d'Enzo Scifo. Le latéral droit d'origine sénégalaise, âgé de 20 ans, est le treizième nouveau visage à l'Excel Mouscron cet été.
 
Les Hurlus, battus successivement par le RWDM et par Lommel, sont actuellement derniers du classement de D1B après ce 0 sur 6 initial. Ils accueilleront Waasland-Beveren, dimanche, pour le compte de la troisième journée.