Weekend comme semaine, le football ne dort jamais. La preuve encore dans ces prochains jours avec de nombreux matchs internationaux qui vaudront le détour sur Eleven Sports. Suivez le guide !
Pour la première fois dans l'histoire du football américain et mexicain, les meilleurs joueurs issus de la la MLS ne s'affronteront pas dans un All-Star Game mais seront opposés à une sélection de joueurs de la Liga MX mexicaine. Il s'agira d'une rencontre spéciale pour deux étoiles du Mexique qui sont actives aux États-Unis. Javier "Chicharito" Hernandez (LA Galaxy) et Carlos Vela (Los Angeles FC) ont, en effet, tous deux été appelés pour faire partie des All-Stars de la MLS. Autre nom notable, celui du Portugais Nani, qui évolue actuellement à Orlando City.

Au sein de l'équipe mexicaine de Liga MX, on retrouvera notamment Guillermo Ochoa, ancien portier du Standard de Liège. L'attaquant français André-Pierre Gignac fera également partie du onze de base. Ne manquez rien de ce match historique grâce à Eleven Sports. Le match sera retransmis sur la chaîne 1 dans la nuit de mercredi à jeudi. Le coup d'envoi est fixée à 3h38.

Un Super Sunday

Bien entendu, Eleven Sports propose également le meilleur du football italien, espagnol et allemand, semaine après semaine. La Bundesliga sera particulièrement attractive ce weekend. Nous commençons vendredi soir avec le match entre le Borussia Dortmund et Hoffenheim. Dortmund doit surtout se rattraper après sa défaite 2-1 à Fribourg. Samedi, les champions du Bayern Munich et le Hertha Berlin de Dedryck Boyata et Dodi Lukebakio s'affrontent, tandis que le match au sommet entre Wolfsburg, de Sebastiaan Bornauw et Koen Casteels, et le RB Leipzig est au programme dimanche.

La Serie A  est également de nouveau sur les rails. Le champion intériste a commencé la nouvelle saison par une victoire 4-0 contre le Genoa. Vendredi, l'Inter devra se farcir un difficile déplacement à l'Hellas Vérone. Un jour plus tard, la Juventus affrontera Empoli tandis que Naples et Dries Mertens se rendront dimanche au Genoa pour y croiser le fer avec Zinho Vanheusden et ses partenaires.

En Liga aussi, les supporters pourront se régaler avant la pause internationale de la semaine prochaine. Le Real Madrid de Thibaut Courtois et Eden Hazard réalisera le difficile déplacement au Real Betis samedi, tandis que le FC Barcelone reçoit Getafe un jour plus tard. Dimanche également, nous aurons droit à un match au sommet entre le champion national, l'Atlético Madrid de Yannick Carrasco, et le vainqueur de l'Europa League Villarreal.

Le Derby de Glasgow

Enfin, un autre grand moment ne sera surtout pas à manquer ce dimanche 29 août. À 13 heures, vous pourrez assister, en effet, au choc écossais entre les Rangers et le Celtic, un Derby légendaire qui est également connu sous le nom de The Old Firm.

Les Rangers FC, sous la direction de l'entraîneur Steven Gerrard, sont facilement devenus champions la saison dernière, ce qui a provoqué la colère du Celtic, le rival de la ville. Les pensionnaires de l'Ibrox Stadium ne se sont évidemment pas privés de priver leur ennemi juré d'un dixième titre consécutif en Écosse et rêvent désormais de réaliser le doublé.

Le calendrier international de cette semaine sur Eleven Sports :

Mercredi 25 août
Jeudi 26 août
  • MLS All-Stars - Liga MX All-Stars (3h38 sur ESN 1)
Vendredi 27 août
  • Las Palmas - Huesca (Secunda Division - 20h sur ESN 3)
  • Dortmund - Hoffenheim (20h30 sur ESN 1)
  • Hellas Vérone - Inter (20h45 sur ESN 2)
Samedi 28 août
  • Derby County - Nottingham Forest (Championship - 13h30 sur ESN 1)
  • Bayern Munich - Hertha Berlin (18h30 sur ESN 1)
  • Atalanta - Bologne (18h30 sur ESN 2)
  • Schalke 04 - Fortuna Düsseldorf (2. Bundesliga - 20h30 sur ESN 3)
  • Juventus - Empoli (20h45 sur ESN 2)
  • Real Betis - Real Madrid (22h sur ESN 1)
Dimanche 29 août
  • Rangers - Celtic (13h sur ESN 1)
  • FC Barcelone - Getafe (17h sur ESN 1)
  • Wolfsburg - RB Leipzig (17h30 sur ESN 2)
  • Genoa - Naples (18h30 sur ESN 3)
  • Milan - Cagliari (20h45 sur ESN 1)
  • Atlético Madrid - Villarreal (22h sur ESN 3)