Le RWDM et Mouscron fixés pour leur entrée en Coupe de Belgique

D1B Pro League |
Pendant que les équipes de D1B disputaient la deuxième journée de championnat ce week-end, les équipes amateurs étaient, elles, concentrées sur le quatrième tour de la Coupe de Belgique. 
 

De Tagtik

Partager cet article

Les équipes qualifiées retrouveront au tour suivant les équipes de D1B  (+ les promus en D1A, l'Union SG et Seraing), ce qui est évidemment toujours très motivant pour les équipes de l'étage inférieur.
 
Mais certaines équipes de D1B ont déjà disparu de la circulation. L'Excelsior Virton qui rencontrait Londerzeel au troisième tour a été éliminé sans gloire (1-0), tandis que le Lierse Kempenzonen, éliminait Thes Sport au même stade de la compétition, sur le score sans appel de 2-6.
 
Les Pallieters accueilleront Wetteren ce mercredi 25 août et rejoindront, en cas de victoire, les autres clubs de D1B au cinquième tour. UPDATE : Le Lierse K. s'est imposé 3-0 (Gillekens/Maes-Abdallah) et recontrera donc bien Rupel Boom au cinquième tour
 
Le RWDM accueillera Visé le 4 septembre à 20h00, alors que Mouscron rendra visite à Wellen (date encore à fixer), une équipe limbourgeoise qui évolue en D3 amateurs.
 
Cinquième tour
 
RFC Liège (1N) - KVC Westerlo
KVK Wellen (3NB) - Excelsior Mouscron
Lyra-Lierse Berlaar (2NB) - KMSK Deinze
Dender EH (1N) - Waasland-Beveren
RWDM - URSL Visé (1N)  
Lommel SK - Diegem Sport (2NB)
Lierse K. - Rupel Boom (1N)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top