Nouveau sur Be tv

La fin des vacances arrive. La rentrée aussi. Alors, pour faire passer la pilule, quoi de mieux que le meilleur des films et des séries en exclusivité ? 'Wonder Woman', Denzel Washington, Jared Leto, Anne Hathaway ou encore une horde de zombies ont tout ce qu’il faut pour vous faire oublier ce mauvais moment.

'Wonder Woman 1984' et ses incroyables effets spéciaux, 'Une affaire de détails' et son casting démentiel, 'Judas and the Black Messiah' et sa ribambelle de prix : le planning de ces prochaines semaines sur Be tv est impressionnant et pourtant, il y a encore mieux. En effet, comment peut-on faire mieux que la diffusion exclusive de l’ultime saison de 'The Walking Dead' seulement un jour après les USA ? Après dix saisons haletantes, la série culte tire sa révérence… en exclusivité sur Be tv !

Wonder Woman 1984

La planète des super-héros nous offre enfin une série d’héroïnes à faire pâlir Tony Stark et ses amis ! C’est donc avec son super charme mais surtout le plein de super pouvoirs que Diane King, alias Wonder Woman, revient mettre un peu d’ordre… sur une bande-son 100 % années 80 ! Après un premier épisode sur fond de Seconde Guerre mondiale, nous retrouvons Wonder Woman en mode années 80 et sans une ride (c’est pratique, l’immortalité). En plein milieu des années MTV, elle doit lutter contre Max Lord, un multimillionnaire un peu fou ressemblant (étonnement ?) à Donald Trump et Cheetah, une sauvage guerrière, moitié femme moitié léopard ! 

Be 1, le samedi 11 septembre à 20h30 à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Une affaire de détails

'Une affaire de détails', c’est un "petit" film qui pourrait n’avoir l’air de rien, mais qui en a surpris plus d’un par la noirceur de son enquête et l’excellence de son casting mené par Denzel Washington, Rami Malek et Jared Leto au sommet de leur art. Deke était l’un des meilleurs inspecteurs de Los Angeles, mais la dureté de son métier et son implication l’ont mené au burnout. Il est pourtant invité à sortir de son repos par un jeune détective à la recherche d’un serial killer insaisissable. Mais Deke le sait : s’il accepte cette enquête, la part sombre de lui-même qu’il fuit pourrait bien resurgir, accompagnée de lourds secrets. 

Be 1, le samedi 25 septembre à 20h30 à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Judas and the Black Messiah

Quand un film décroche une série de prix prestigieux aux Oscars et aux Golden Globes, ce n’est pas l’assurance qu’il plaira à tous. Mais c’est la garantie d’un film intense et bourré de qualités. Ce biopic suit l’ascension et le parcours sulfureux de Fred Hampton, figure emblématique de la lutte antiraciste américaine au travers de son mouvement des Black Panthers. (Re)découvrez l’histoire d’un mouvement qui a changé l’Amérique à jamais, avec ses idéaux, ses personnalités et la violence que ses revendications ont engendrée.

Be 1, le samedi 18 septembre à 20h30 à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Locked Down

Pour nombre de cinéphiles, la Covid nous a empêché de fréquenter les salles obscures. Et pour de nombreux réalisateurs, cela a été un casse-tête pour réaliser des longs métrages. Pour d’autres, en revanche, cela a été une vraie source d’inspiration. L’épidémie de Covid 19 touche le globe et le monde est à l’arrêt. Pour Linda (Anne Hathaway) et Paxton (Chiwetel Ejiofor), ce n’est ni plus ni moins que l’occasion rêvée pour cambrioler l’une des plus luxueuses bijouteries de Londres en toute tranquillité. 

Be 1, le samedi 4 septembre à 20h30 à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

The Walking Dead - Le final

Est-il encore nécessaire de présenter 'The Walking Dead' ? Depuis maintenant onze saisons, la série de zombies est devenue un monument, rien que ça. Et ce monument s’apprête à tirer sa révérence le temps d’une dernière fournée. Rarement une fin de série aura été tant attendue ces dernières années ! Le secret est bien gardé, mais Angela Kang, showrunneuse de la série, sait faire monter la sauce : 'Les enjeux seront élevés : nous verrons plus de zombies, des tonnes d'action, de nouvelles histoires intrigantes, des lieux jamais vus et nos groupes réunis en une seule communauté pour la première fois, essayant de reconstruire ce que les Whisperers leur ont pris'. Rendez-vous tous les lundis à 20 h 30 dès le 23 août pour un moment d’histoire télé !  

Be 1, le lundi à 20h30 dès le 23 août à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Scènes de la vie conjugale

Parfois, quelques noms suffisent à capter toute notre attention. C’est le cas de 'Scènes de la vie conjugale', nouvelle série HBO dirigée par le créateur de 'The Affair' avec à l’affiche Oscar Isaac et Jessica Chastain. Besoin de plus ? Marianne et Johann sont mariés, monogames, s’aiment et s’admirent. Mais derrière le masque, ils se disputent, se trompent, se détestent un peu et préparent un divorce.  

Be 1, le jeudi à 20h30 dès le 16 septembre à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Anne Boleyn

L’histoire d’Anne Boleyn a plus d’une fois inspiré la télévision et le cinéma, mais rarement ce personnage historique aura donné naissance à une vision aussi moderne et percutante. Anne Boleyn est connue dans les livres d’histoire comme la seconde épouse du Roi Henri VIII et l’instigatrice de la conversion de la monarchie anglaise à l’anglicanisme. Au travers de cette mini-série, c’est surtout l’histoire et l’ascension d’une femme ambitieuse dans un monde patriarcal qui ne lui reconnaît pas sa place qui nous intéresse. Et bien entendu, une ascension fulgurante est bien souvent accompagnée d’une chute tout aussi flamboyante.

Be 1, le mercredi à 20h30 dès le 22 septembre à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top