La saison 5 de la version française de 'Mariés au Premier Regard' débarque sur RTL TVI

Les téléspectateurs attendaient avec impatience le retour de l’émission phare ‘Mariés au Premier Regard’ et c’est chose faite. Si cela ne se passe pas encore dans nos contrées, vous pourrez profiter dès ce samedi 28 août de la cinquième saison de la version française sur RTL TVI. Découvrez les nouveaux couples formés par les experts… Vont-ils se dire oui ?

Comme chaque année depuis cinq ans, des célibataires venus des quatre coins de France se sont inscrits à l’incroyable casting de ‘Mariés au Premier Regard’ dans le but de trouver enfin le grand Amour. Les experts ont analysé les profils de tous ces célibataires motivés à rencontrer leur âme sœur, et après une série de tests plus précis les uns que les autres, sept couples ont pu être formé par Estelle Dossin et Pascal De Sutter. En effet, les téléspectateurs pourront retrouver une fois de plus ces deux visages emblématiques de l’émission, qui signent encore pour une saison supplémentaire de cette expérience unique.

Les 14 candidats découvriront leur partenaire idéal un jour peu commun et surtout, décisif : le jour de leur mariage. Devant amis et familles oseront-ils franchir le cap de l’engagement ultime en se disant "oui" ?  Les experts ont-ils vu juste et les compatibilités seront-elles vérifiées ? Quels seront les couples qui perdureront et auront définitivement trouvé chaussure à leur pied ? Rendez-vous dès ce samedi 28 août sur RTL TVI pour profiter de cette saison en attendant la version belge qui devrait arriver dans les mois qui viennent.

Regardez la cinquième saison de 'Mariés au Premier Regard', version française, à partir du samedi 28 août à 20h30 sur RTL TVI via Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez!

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top