Bientôt sur Disney+ : une série animée en hommage à 'Star Wars'

Vous pourrez bientôt regarder de nombreux nouveaux contenus via la plateforme de streaming Disney+. Pour vous aider à vous orienter dans le catalogue, nous vous présentons quelques séries qui débarqueront dès le mois de septembre.

American Horror Stories

American Horror Stories’ est un dérivé de la série primée ‘American Horror Story’ de Ryan Murphy et Brad Falchuk. La série hebdomadaire présentera une histoire d'horreur différente à chaque épisode. Depuis 2011, les créateurs d'’American Horror Stories’ ont remodelé le genre de l'horreur avec plusieurs épisodes sur un asile glauque, un cercle de sorcières, un freak show itinérant, un hôtel hanté et même l'apocalypse. La série télévisée a créé une énorme base de fans qui attendent avec impatience le prochain chapitre. La série est produite par Twentieth Television.

Découvrez ‘American Horror Stories’ maintenant sur Disney+, disponible dans l'option TV 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donne accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un an. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent.

The Great North

The Great North’ suit les aventures de la famille Tobin en Alaska, où le père célibataire Beef fait de son mieux pour garder ses étranges enfants près de lui. En particulier, sa fille unique Judy, avec ses rêves artistiques qui l'éloignent du bateau de pêche familial et l'entraînent dans le monde glamour du centre commercial local. Les autres membres de la famille sont Wolf, le frère aîné de Judy, et sa fiancée Honeybee, son frère cadet Ham et Moon, son frère précoce de dix ans. Alors que leur mère est absente, Judy cherche du soutien auprès de sa nouvelle patronne Alyson et de son amie imaginaire Alanis Morissette, qui lui apparaît sous forme d'aurores boréales.

Découvrez ‘The Great North’ maintenant sur Disney+, disponible dans l'option TV 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donne accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un an. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent.

Y, le Dernier Homme

Le drame ‘Y, le Dernier Homme’ est basé sur la célèbre série de Brian K. Vaughan et Pia Guerra de DC Comics. La série se déroule dans un monde post-apocalyptique où un événement catastrophique élimine tous les mammifères possédant un chromosome Y, à l'exception d'un homme et de son singe. La série suit les survivants de ce nouveau monde dans leur lutte pour récupérer ce qui a été perdu et essayer de construire quelque chose de meilleur. ‘Y, le Dernier Homme’ est basé sur la bande dessinée de science-fiction de 60 numéros publiée depuis 2002.

Découvrez ‘Y, le Dernier Homme’ à partir du 22 septembre sur Disney+, disponible dans l'option TV 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donne accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un an. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent.

Star Wars : Visions

'Star Wars : Visions’ est un hommage à ‘Star Wars’ sous la forme d'une série animée. Cette série d’anthologie d'histoires courtes sur l’univers Star Wars est compilée par les meilleurs animateurs et conteurs du monde.




Découvrez ‘Star Wars : Visions’ maintenant sur Disney+, disponible dans l'option TV 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donne accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un an. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent.

Star Wars : Visions

Star Wars : Visions’ est un hommage à ‘Star Wars’ sous la forme d'une série animée. Cette série d’anthologie d'histoires courtes sur l’univers Star Wars est compilée par les meilleurs animateurs et conteurs du monde.




Découvrez ‘Star Wars : Visions’ à partir du 22 septembre sur Disney+, disponible dans l'option TV 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donne accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un an. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top