Pukkelpopkwartier : les meilleurs moments du festival

Pukkelpop | Vous avez participé au Pukkelpopkwartier mais c’est passé trop vite ? Ou vous êtes simplement en manque de festivals ? Proximus Pickx vous propose de (re)découvrir les moments forts de cette édition particulière du festival dans son catalogue VOD.

De Proximus

Partager cet article

Comme beaucoup d’autres, les organisateurs du célèbre festival Pukkelpop ont dû repenser l’événement. C’est ainsi que Pukkelpopkwartier est né, combinant quatre jours de festivals avec des artistes déments du 19 août au 22 août. Quatre journées partagées en quatre événements indépendants, pour satisfaire le plus grand nombre de festivaliers. Le site du Muziekodroom à Hasselt a pu renaitre de ses cendres et vivre la fête et la musique à son maximum !

Et pour faire durer le plaisir, Proximus Pickx vous propose les moments forts de Pukkelpopkwartier dans son catalogue VOD. Vous pourrez (re)vivre les meilleures performances lors de ces quatre jours intenses de festival. Retrouvez les artistes qui ont ouvert le bal le jeudi sur des airs de rap et hip-hop comme Antoon, Hyalyte, le rap de Kevin, le groupe néerlandais The Opposites, le jeune Anversois Rare Akuma, ou encore le rappeur belge Yung Mavu.

Proximus Pickx complète son catalogue VOD avec les performances exclusives de DIRK., le groupe belge de Shoegaze Slow Crush, le groupe post-punk Whispering Sons ou encore la charmante et éclectique Chibi Ichigo. Bref, de quoi (re)vivre seul, en famille ou entre amis, un moment musical et festif de qualité !

Les moments forts du festival 'Pukkelpopkwartier' sont maintenant disponibles gratuitement dans le catalogue Proximus VOD via ce lien ici !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top