Des nouveaux épisodes de ‘Craig de la Crique’ vous attendent sur Cartoon Network

Jeunesse |

La série d’animation ‘Craig de la Crique’ revient pour de nouveaux épisodes dès le 4 septembre ! Retrouvez Craig, Kelsey et JP pour de folles aventures au cœur de la Crique. Dans ce terrain de jeu infini, le trio part à l’aventure ! Prêts à embarquer ? 

De Pickx

Partager cet article

Craig et ses amis se rejoignent tous les jours dans un parc boisé, où coule un petit ruisseau. Leur imagination débordante transforme l’endroit en un lieu de tous les possibles ! Pour Craig, la Crique est un endroit où on peut tous être ce qu’on veut. Avec JP et Kelsey, il n’hésitent jamais à partir à l’aventure

Car aux alentours de la Crique, attendez-vous à trouver des embuches, des territoires hostiles, ou encore d’autres tribus d’enfants contre lesquels lutter. Craig détient une fabuleuse carte de la forêt, grâce à laquelle le groupe évite les obstacles et échappe à n’importe quelle péripétie. Ce dessin animé n’est autre que le paradis des enfants les plus casse-cous : rien ne leur fait peur !

Des nouveaux épisodes vous donnent rendez-vous à la Crique, tous les week-ends à 11h30 à partir du 4 septembre sur Cartoon Network. Pas de doute, ces épopées feront rêver les petits autant qu’elles attendriront les plus grands ! 

Regardez ‘Craig de la Crique’ tous les week-ends à 11h30 sur la chaîne Cartoon Network (chaîne 34) de Proximus Pickx, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Passé à côté ? Ne vous inquiétez pas, avec TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top