Pukkelpop jour 3 : de l’électro pop à gogo

Pukkelpop | Pour sa troisième journée de festivité, Pukkelpopkwartier promet à ses festivaliers une bonne dose de musique, de danse et de fête à tout va ! Entre pop et électro, les scènes de ce samedi 21 août risquent d’être enflammées à Hasselt.

De Proximus

Partager cet article

Après une journée d'ouverture largement consacrée au hip-hop et au rap, ainsi qu’un retour aux sources hier, avec notamment de la guitare à base de sons post-punk et shoegaze, ce samedi 21 août sera marqué par la pop et l’électro. Le Pukkelpopkwartier verra sur ses scènes des artistes belges et néerlandais d’avant et de maintenant, de quoi satisfaire tout le monde.

Le duo de Dj Belges ‘2manydjs’ sera présent pour un Dj-set exclusif. Ces deux frères, également membres fondateurs du groupe d'électro-rock ‘Soulwax’, font bouger jusqu’au bout de la nuit les fêtards des quatre coins du monde. Leur place au festival Pukkelpop était inévitable. Le groupe électro complètement déjanté ‘The Subs’ fera également l’honneur de sa présence. Les deux Belges ont en effet littéralement explosé dans les années 2010 avec leur tube délirant ‘The Pope of Dope’, qui signe leur premier disque d’or dans notre pays. Toujours bien de chez nous, le groupe indie pop ‘Bazart’ viendra proposer sa musique néerlandophone. Après avoir gagné près de cinq MIA’s en 2016, les talents de ses fondateurs, Mathieu Terryn et Simon Nuytten, ne sont plus à prouver.

Girl Power

Les femmes seront toujours bel et bien à l’honneur en ce troisième jour de festival. La chanteuse néerlandaise ‘Froukje’ viendra faire plaisir aux oreilles du public avec ses sons pop et sa magnifique voix. Elle proposera ses tout nouveaux titres, issus de son nouvel album ‘Licht en Donker’, sorti en 2021. Ce n’est pas tout, ‘Chibi Ichigo’ sera aussi de la partie ce samedi. Elle chantera ses textes bilingues, qui mêlent le néerlandais au russe, le tout sur des airs de hip-hop !

Plus d’informations et vente de tickets ici.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top