Pukkelpopkwartier 2021, ça commence maintenant !

Pukkelpop | Le célèbre festival Pukkelpop ouvre ses portes ce jeudi 19 août, à Hasselt, dans un format quelque peu inhabituel. Au programme : quatre jours de musique et de fête autour de quatre événements indépendants. Proximus Pickx vous dévoile tout ce qui vous attend pour cette première journée de festival purement belge.

De Proximus

Partager cet article

La saison des festivals semble reprendre lentement mais surement en Belgique, pour le plus grand plaisir des amateurs de musique et de bonne ambiance. Si l’accès est toujours limité et ouvert uniquement aux détenteurs du Covid Safe Ticket, les concerts, la fête et les sourires battent leur plein, le tout avec un air de la vie d’avant. Ce jeudi 19 août sonne le démarrage du célèbre festival Pukkelpop, avec ses quatre jours de folie. Jusqu’au dimanche 22 août, Pukkelpop propose sa version Pukkelpopkwartier, pensée spécialement pour cette période de pandémie. À la place d’un seul et unique festival, Pukkelpopkwartier propose quatre événements distincts, avec au programme des artistes de taille.

Pour ce premier jour de concerts et pour donner le ton au reste du week-end, Pukkelpop propose à ses festivaliers un line-up qui déchire avec le groupe hip-hop néerlandais ‘The Opposites’, le rappeur belge ‘Zwangere Guy’ et le rappeur néerlandais ‘Kevin’, le délirant rappeur belge ‘Yung Mavu’, du hip-hop avec ‘Antoon’, de l’ambiance avec le jeune Anversois ‘Rare Akuma’ ou encore, ‘Hyalyte’. Ambiance de feu et talents viendront enflammer cette première journée du Pukkelpop 2021 !

Plus d’informations et vente de tickets ici.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top