Les programmes à ne pas louper ce week-end

Cinéma | Qui dit week-end, dit forcément canapé et déconnexion. Pour vous accompagner dans votre repos bien mérité, Proximus Pickx vous a concocté un programme alléchant.

De Proximus

Partager cet article

Vendredi: Baywatch - Alerte à Malibu à 22h sur Club RTL

Le Maître nageur sauveteur principal Mitch Buchannon (Dwayne Johnson) a trois nouvelles recrues dans son équipe cet été. L’une d’entre elles lui a été imposée par la municipalité – le flamboyant, mais irresponsable médaillé olympique Matt Brody (Zac Efron). Mis à part Mitch et Matt, l’équipe de sauvetage comprend également quelques ravissantes jeunes femmes et un geek. Ce méli-mélo est censé devenir une vraie équipe, d’autant plus qu’ils vont tomber sur un gros trafic de drogue qui s’approche dangereusement de leur cher 'Baywatch'.

Série culte des années 90, 'Alerte à Malibu' revient en film. Quelques-unes des stars de la série apparaissent dans le film, comme Pamela Anderson et David Hasselhof. Place donc à la nouvelle génération, mais que sont devenus les acteurs de la série originale ? Réponse ici.

Retrouvez 'Baywatch - Alerte à Malibu' vendredi à 22h sur Club RTL, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Vendredi: Bloodshot sur Netflix

'Bloodshot' est un film adapté d’un comics (Valiant Comics) avec pour héros Vin Diesel. Film d’action pur et dur, vous allez en prendre plein les mirettes. Ce film marque le retour de Vin Diesel au cinéma, qui incarne ici un soldat tué en mission. Déclaré mort jusqu’à ce qu’une entreprise de cybernétique le ramène à la vie grâce à une nanotechnologie révolutionnaire. Bien sûr, tout ne se passe pas comme prévu…

Retrouvez 'Bloodshot' sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Samedi: Pacific Rim: Uprising à 20h15 sur AB3

Ce film à grand spectacle est la suite du premier volet de 'Pacific Rim' sorti en 2013. Le conflit planétaire qui oppose les Kaiju, créatures extraterrestres, aux Jaegers, robots géants pilotés par des humains, n’était que la première vague d’une attaque massive contre l’Humanité. Jake Pentecost, un jeune pilote de Jaeger prometteur dont le célèbre père a sacrifié sa vie pour sauver l’humanité des monstrueux Kaiju a depuis abandonné son entraînement et s’est retrouvé pris dans l’engrenage du milieu criminel. Mais lorsqu’une menace se répand dans les villes et met le monde à feu et à sang, Jake obtient une dernière chance de perpétuer la légende de son père aux côtés de sa sœur, Mako Mori.

John Boyega, l'une des stars des derniers épisodes de Star Wars, est à la fois acteur et producteur de 'Pacific Rim Uprising'. C'est Steven S. Deknight qui se charge de la réalisation, tandis qu'on retrouve également Ivanna Sakhno, Charlie Day, Scott Eastwood, Adria Arjona et Burn Gorman.

Retrouvez 'Pacific Rim: Uprising' samedi à 20h15 sur AB3, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Samedi: Godzilla vs. Kong dans le catalogue Proximus VOD

'Godzilla vs Kong', comme son nom peut l’indiquer, est un vrai blockbuster américain. Le sujet est simple : les monstres Godzilla et Kong vont s’affronter pendant près de deux heures. On notera l’excellence des effets spéciaux et la direction artistique soignée. Pour le scénario, on repassera, mais il faut avouer qu’on accorde souvent peu d’importance aux scénarios de ce genre de films. 'Godzilla vs Kong', à voir uniquement pour le spectacle et les sensations fortes ! Entre deux écroulements de building, vous apercevrez également Alexander Skarsgård, Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Rebecca Hall.

'Godzilla vs. Kong' est disponible en exclusivité dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Dimanche: La Môme à 20h55 sur Arte

De son vrai nom Édith Giovanna Gassion, Édith Piaf naît le 19 décembre 1915 à Paris, d'un père contorsionniste et d'une mère chanteuse de rue. Dans sa petite enfance, elle est confiée à Aïcha Saïd Ben Mohammed, sa grand-mère maternelle, avant de rejoindre son pendant paternel, qui tient une maison close en Normandie. Après la guerre, son père, qui travaille dorénavant dans un cirque, la récupère. C'est à ce moment que la jeune Édith commence à chanter dans les rues un répertoire de titres populaires. En 1935, elle rencontre Louis Leplée, gérant d'un cabaret chic, qui l'invite à interpréter quelques chansons sur scène.

Un film sublime d’Olivier Dahan, qui retrace le parcours haut en couleur qu’a connu la grande chanteuse Édith Piaf, incarnée avec brio par Marion Cotillard. Un rôle qui lui a valu l’Oscar de la meilleure actrice en 2008 et qui est à l’origine de sa renommée mondiale.

Retrouvez 'La Môme' ce dimanche à 20h55 sur Arte, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Dimanche: Beckett sur Netflix

John David Washington ('BlacKkKlansman', 'Tenet') joue le rôle de Beckett dans ce nouveau film à suspense. Beckett est un touriste américain qui devient la cible d'une chasse à l'homme après un terrible accident en Grèce. Il doit rejoindre l'ambassade d'Athènes pour blanchir son nom, mais ce n'est pas une mince affaire. La trame de la trahison et de la conspiration va plus loin qu'il n'aurait pu l'imaginer.
 
‘Beckett’ est une œuvre du réalisateur italien Ferdinando Cito Filomarino, qui a travaillé sur les films ‘A Bigger Splash’ et ‘Suspiria’. ‘Beckett’ est sa première superproduction internationale en tant que réalisateur principal. Outre John David Washington, nous retrouvons également dans le film : Alicia Vikander ('Tomb Raider'), Boyd Holbrook ('Logan') et Vicky Krieps ('Das Boot').

Découvrez ‘Beckett’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top