Coupe de Belgique : quels adversaires pour Virton, Mouscron et le RWDM?

D1B Pro League | L'Excelsior Virton et le Lierse Kempenzonen feront leur entrée au troisième tour de la Croky Cup cette semaine. Les 6 autres équipes de D1B connaîtront bientôt leurs adversaires. A quoi peuvent s'attendre le RWDM, Mouscron et Virton ?

De Tagtik

Partager cet article

Les Pallieters affronteront déjà ce mardi soir Thes Sport (Nationale 1) alors que Virton se déplace mercredi à Londerzeel (Nationale 2). En cas de victoire, Virton affronterait les Francs Borains en déplacement et le Lierse recevrait Wetteren.
 
En cas de nouvelle qualification, Virton et le Lierse rejoindraient alors les autres équipes de D1B, qui entreront en action au cinquième tour. Les rencontres se disputeront les 28 et 29 août. Ensuite, les équipes de D1A enteront dans la danse...
 
Cinquième tour
 
Les six équipes de D1B qui feront leur entrée au cinquième tour connaîtront leurs adversaires ce week-end.
 
- Lommel (H) face au vainqueur KVK Westhoek/Diegem Sport 
 
- Mouscron (A) face au vainqueur KVK Wellen/Dessel Sport 
 
- Deinze (A) face au vainqueur Hades Hasselt/Lyra Lierse 
 
- Waasland-Beveren (A) face au vainqueur Dender EH/KFC Diest 
 
- RWDM (A) face au vainqueur Visé/Utd Richelle  
 
- KVC Westerlo (A) face au vainqueur Olympic/(Taminoise/RFC Liège) 
 
 
- Si l'Excelsior Virton atteint le cinquième tour, il affrontera à domicile le vainqueur du match opposant Hoogstraten VV à Arlon.
 
- Si le Lierse K. se qualifie pour le cinquième tour, il affronyter aàn domicile le vainqueur de la rencontre entre le FC Cappellen et Rupel Boom. 

(H) = Home, match joué à domicile
(A) = Away, match joué en déplacement

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top