'Fresh Music' vous parle de ces célébrités qui ont débuté par la danse

Comme chaque semaine, l'émission 'Fresh Music' vous parle de l'actualité musicale du moment, à découvrir ce jeudi à 19h sur Pickx+. Dans le dernier épisode, 'Fresh Music' revient également sur ces célébrités qui ont débuté leur carrière par la danse.

Alicia Vikander

L'actrice devenue célèbre pour ses rôles dans 'Tomb Raider' et 'The Danish Girl' a débuté sa carrière dans la danse. Elle a commencé à prendre des cours de danse dès l'âge de 9 ans et est très vite devenue très douée. Elle s'est même entrainé un temps à la prestigieuse School of American Ballet. Après plusieurs années de durs labeurs, des blessures ont cependant eu raison de sa passion. Heureusement, elle se retourna très vite et se lança dans la comédie !

Charlize Theron

Adolescente, l'actrice a remporté un concours de mannequin dans son pays natal, l'Afrique du Sud. Après s'être rendue à New York, elle tenta de se lancer dans une carrière de ballerine. Malheureusement, ses genoux n'ont pas pu suivre le rythme intense de la discipline, et elle dut renoncer très vite à sa carrière de danseuse. Déçue, elle prit la direction de Los Angeles pour se lancer dans la comédie. On sait aujourd'hui que c'était le bon choix !

Jennifer Lopez

C'est à l'âge de cinq ans que Jennifer Lopez a commencé les cours de danse et de chant ! Ce sont ses parents qui l'ont encouragé à faire des spectacles à la maison avec ses sœurs. Aujourd'hui, on sait qu'elle a plus d'un tour dans son sac, puisqu'elle joue dans des films (comédies et drames), chante, danse et compose même sa musique !

Découvrez 'Fresh Music' ce jeudi 19 août à 19h sur Pickx+ (chaîne 13). Vous vivez à Bruxelles et vous avez le pack TV en néerlandais ? Vous trouverez Pickx+ sur la chaîne 263. Découvrez l’offre complète de Pickx+ via l’option TV ‘All Stars’ de Proximus Pickx ! Rendez-vous sur notre site pour avoir plus d'infos sur cette option TV.

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top