Les Misfits Premier, équipe secondaire de la structure éponyme, ont remporté ce mercredi soir la grande finale du segment estival de la saison 2021 de la Ligue Française de League of Legends. Un titre repris aux Karmine Corp, qui se sont inclinés 2-3 au score lors de la rencontre.

Il n'y aura finalement pas de back-to-back en LFL ni de Grand Chelem pour la Karmine Corp! Après avoir dominé le Spring Split 2021 de bout en bout, remportant tour à tour la saison régulière, les play-offs, ainsi que les European Masters, les hommes de Kameto et Prime se sont inclinés face aux Misfits Premier dans une grande finale pleine de suspense.

Pourtant, la formation KCorp n'a pas démérité durant cette deuxième moitié de la saison. L'équipe s'est maintenue sur la première marche du classement durant l'intégralité du segment, ne partageant sa place qu'à deux reprises avec l'équipe Vitality.Bee. Le Belge Targamas et ses coéquipiers ont cependant connu une petite baisse de régime durant la seconde partie du split, totalisant près de cinq défaites lors de la 5ème et de la 6ème journée de matchs.

Face à eux, ce sont des Misfits Premier déterminés qui se sont présentés, après avoir remonté l'arbre des play-offs. Les lapins se ont en effet du se défaire de Solary et Vitality.Bee, après leur 3ème place en saison régulière.

Si vous n'avez pas eu l'occasion d'observer notre Belge Targamas à l'oeuvre, pas d'inquiétudes. Vous pourrez suivre son parcours lors des Europeans Masters, dont les groupes de la phase de play-in ont été dévoilés hier, ici-même sur Pickx Esports.