Yagan frappe à nouveau en ouverture de la D1B : jamais deux sans trois

Sports | Yvan Yagan a offert au Lierse Kempenzonen un point mérité sur le terrain du KMSK Deinze. Le Belgo-Arménien a inscrit le but de l’égalisation (1-1) à la 21e minute, mettant par la même occasion un terme au mutisme offensif des Pallieters qui n’avaient plus réussi à inscrire le moindre but lors des six derniers matches de D1B.

De Tagtik

Partager cet article

Mais le but de Yagan n’était pas vraiment inattendu. Car l’attaquant marque toujours lors de la journée d’ouverture en D1B. Ainsi, lors des deux matches précédents de la première journée auxquels il avait participé, le Bruxellois avait toujours marqué.

Lors de la saison 2016-2017, il avait offert un point au Cercle de Bruges contre l’Antwerp FC. Là aussi, il avait permis à son équipe de redresser la barre après le rapide but d’ouverture de Dequevy. Un an plus tard, Yagan avait manqué le match d’ouverture du Lierse SK, puis en 2018-2019, il était à l’AS Eupen en JPL et enfin en 2019-2020, il évoluait en Finlande au IFK Mariehamm.

Mais la saison passée, Yagan était de retour en D1B (au RWDM) et avait plié le match contre le Club NXT en marquant le but du 2-0 en fin de rencontre. Cette saison, il n'aura pas dérogé à la tradition, ce qui lui vaut un trois sur trois.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top